Rions le 020308

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 020308

Message non lu par christounet »

C'est un gars qui entre dans une pharmacie pour acheter des préservatifs. L'assistant lui propose tous les modèles: latex normal, strié, à picots, colorés, fluorescents, etc...

Finalement l'acheteur est un peu perdu parmi tous les modèles disponibles, alors il demande à l'assistant de le conseiller, ce qu'il s'empresse de faire en disant :
- Les préservatifs faits en boyau de mouton donnent des sensations plus naturelles...

Alors l'acheteur lui répond :
- Pour nous, les gars de la ville, c'est pas sûr...

------------

Un fermier américain vient de perdre son valeureux coq. Il se rend alors au marché mais arrive un peu tard, malheureusement. Il commence à regarder les coqs qui restent mais il n'y en a plus qu'un, maigrichon, à demi affalé sur le bord de sa cage. Il s'avance vers le propriétaire et lui demande:
- Combien vous demandez pour le coq ?
- 500$
- 500$ ! Etes-vous malade ?
- Ho là, attention l'ami. Ce coq est l'un des plus grand spécimen de son espèce. Ce qu'il est capable de faire à vos poules, aucun coq n'est capable de le faire.

Se disant qu'il n'a rien à perdre, notre fermier paie et emporte son coq. Rendu chez lui, il le lâche dans sa basse-cour puis va nourrir les animaux de l'étable. Soudain, il entend un vacarme épouvantable : v'la ti'pa que le coq est train de baiser les poules à un rythme infernal ! Après sa baise incroyable, le coq tombe par terre, yeux clos.

Le fermier, en grogne, se dit :
- Bon, je me suis encore fait avoir ! Ce coq ne vaut déjà plus rien !

Le lendemain, au réveil, le fermier entend encore un vacarme épouvantable venir de la ferme. Il regarde à la fenêtre et voit son coq en train de mettre les lapins et les dindons ! Encore une fois, après sa baise incroyable, le coq tombe par terre, yeux clos.

Le fermier, en grogne, se dit:
- Bon, cette fois c'est sûr, je me suis encore fait avoir ! Ce coq ne vaut rien !

Le surlendemain matin, même scénario. Le coq saute tout ce qui bouge dans la ferme: vache, cochon, poulet... puis s'effondre. Les vautours commencent alors à tourner autour de la ferme dans le ciel. Le fermier arrive au pas de course et se met à hurler :
- Mon pauvre coq ! Mon Dieu,...

Puis le coq ouvre un oeil, pointe une aile vers le ciel puis dit tout bas au fermier :
- TSSSS ! Ta gueule ! Tu vas les effrayer !
Bulle

Message non lu par Bulle »

mdr3 mdr3 de mieux en mieux Christounet mdr3 mdr3
MAJESTY

HIHI

Message non lu par MAJESTY »

mdr3 mdr3 mdr3
angel

Message non lu par angel »

mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »