Des moyens pour éviter les grippes, otites, sinusite etc...?

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
melaaanie

Des moyens pour éviter les grippes, otites, sinusite etc...?

Message non lu par melaaanie »

Je suis super fatiguée. J'ai eu un rhum pendant 2 semaines, et après ca c'est viré en otite et sinusite. Je ne peux pas rien faire depuis plus d'une semaine. Une chance que je suis en relâche, sinon je ne pourrais rien faire!!! Aller travailler serait vraiment trop difficile.....

Il existe des moyens afin d'éviter les grippes ou infections en hiver?? Je suis déjà fatiguée, quand je suis malade en plus, c'est l'enfer. Je suis bonne à rien...lol

avez-vous des trucs pour rester le plus en santé possible??

(J'habite au Québec...ici il neige, et les températures sont assez froides durant cette période).

merci!
Dane

Message non lu par Dane »

Tous les ans, j'avais rhumes, sinusites, grippes, douleurs musculaires. Je suis en arrêt de travail et cet hiver, je n'ai rien eu de tout ça. J'évite de me faire geler dehors, car que je gèle, à chaque fois, j'attrape le rhume. Il faut aussi éviter le plus possible le contact avec les autres (poignées de main, calins), car comme on le sait, tout ceci s'attrape pas les mains et la salive. J'en suis même rendu à ne plus vouloir que les gens me donnent la main au Jour de l'an car je ne suis pas assez huminisée et ils me comprennent très bien. Depuis trois ans, mon médecin me donne le vaccin contre la grippe.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je ne crois pas aux trucs infaillibles si ce n'est bien sur comme te le souligne Mélanie de prendre qqs précautions :? mais c'est pas tjrs si facile qd on est bien dans l'obligation de se confronter quotidiennement avec l'extérieur :? on ne peu pas vivre sous cloche continuellement et de surcroit il faut bien passer l'hiver :( Moi j'ai pas de recette miracle surtout que là je sors à peine d'une bonne gastro :cry:
gis

Message non lu par gis »

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Moi qui suis sujette aux sinusites, je suis un ttt homéopathique de fond et je vais mieux cette année.
Je suis aussi un peu parano du microbe et refuse même la bise de certains aussi... mais bon, c pas forcément évident de le faire comprendre à tout le monde !

Surtout, je ne me ferai jamais vacciner contre la grippe !!! sauf en homéo...

Sinon ya aussi le miel, le propolis et le pollen, c efficace, mais ça coute un peu cher ! ce sont des antibiotiques naturels... rappelons-le
!!!
Nursia

Message non lu par Nursia »

[size=18]j'ai vu l'autre jour aux infos un ethiopate guerrir une otite récidivante donc pourquoi pas une sinusite ? A voir.... http://www.etiopathie.com/portail/index.php[/size]
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »