Coucou !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
colibri52

Coucou !

Message non lu par colibri52 »

Oui, donc je viens vous voir un petit peu, depuis le temps. Aujourd'hui il y a du soleil sur St Dizier, donc ca va, mais je suis super fatiguée, et oui je ne prends pas mes piqures comme il fait. Je sais.....c pas bien j'ai donc décider de bien les prendre et je suis motivée. Mon humeur est assez...euh...motivante.

Voila Bisous !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut mon ptit Colibri,

A Sermaize aussi c'est grand ciel bleu et superbe soleil, j'ai ressorti les mini-jupes mais il fait encore un peu froid !!!

Essais de faire le maximum pour ton ttt et tu verras tu y arriveras.
Courage.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Ben oui mieux vaut le faire sérieusement Colibri il y va qd même de ton mieux être et puis avec ce beau temps c'est vrais qu'on se sent pousser des ailes alors ça remotive :? accroche toi et tiens bon pas de doute tu vas y arriver :wink:
MAJESTY

hello

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU COLIBRI CONTENTE DE TE REVOIR SUR LE FORUM JE NE TE DIRAI PAS PAREIL QUE LES AUTRES AU SUJET DE TON TRAITEMENT CAR JE SUIS COMME TOI JE NE SUIS PAS SERIEUSE ILS FAUT VRAIMENT QUE L'ONT SE RESESISSENT TU CROIS PAS CAR LA ON CRAINT :D :D
GROS BISOUS
tichou

Message non lu par tichou »

kikou colibri j ador ton pseudo . a strasbourg il fai super beau et chaud aussi aujourd hui avec mon cheri on a fai du scooter et ca fai un bien fau avec ce temps moi perso g pas de ttt mai je suis super naze aussi :twisted: maintenant en ce qui concerne ton ttt vi vas y fai le a fond c mieu je pense on es la pour te motivé et te soutenir vien nous dire des que ta motivation es en baisse et on te remotivera du mieu possible :wink: courage et bisous .
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bon Colibri dès que mon pied va mieux je viendrais te voir, on habite tout près autant en profiter, on se retrouvera au kfé du commerce, pourquoi pas ???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tichou

Message non lu par tichou »

kikou moi aussi je viendrai au rdv bla11 comme ca on pourra boire un café ensemble ....................................
heu c mdr2 ce que je dis la vous étes tro loin de chez moi mdr ca va me faire tres chér ce café mdr .
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Tu m'étonnes :!: :!: :!:
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
THEO

Message non lu par THEO »

je pense que les liens par le net sont essentiels mais c vrai que les rencontres en 3 d doivent etre bien aussi

avoir qu elqun avec la meme souffrance interieure
tichou

Message non lu par tichou »

kikou tu vois théo je te donne raison moi sur le forum il y aura une personne qui es sur que j irai voir des que j irai chez ma soeur en vacances ca c sur et la g encor super créer des liens avec une autre personne que je suis avec elle sur msn et ca fai un bien fou et je l ador tellement que g decider de l invitéé a mon mariage et comme ca on pourra se rencontrer pour de vrai et je trouve ca super genial pouvoir passer du virtuel et reéle c super magique :wink: mai il es vrai que je souhaiterai pouvoir organiser une rencontre avec toute les personnes du forum mai la avec les preparatif de mon mariage qui commence a se compliquer beaucoup j arrive pas tro a penser au deux mai je lache pas le morceau j y pense et quand g quelque chose dans la tete je l ai pas dans le c-- mdr. et faire la rencontre de vous tous pour moi ca fai parti de mes reves et que je realiserai malgré el ..... ma sep bien sur.gros bisous.
THEO

Message non lu par THEO »

super idee à mediter

c vrai que le contact doit etre super
tichou

Message non lu par tichou »

oh que oui ca se fera .
Bulle

Message non lu par Bulle »

L'idée est certe très sympa Tichou mais à condition de respecter aussi ceux qui souhaitent avant tout garder l'anonymat :? Ne pas créer non plus par la suite une sorte de clan entre ceux qui finissent par bien se connaitre et les autres qui dans ces conditons se retrouvent à l'écart :x Il existe des forums sur lesquels ont fini par ce sentir très mal à l'aise pour toutes ces raisons là et c'est vraiment dommage :( Chacun doit rester libre sans provoquer de jugement négatif car en s'inscrivant nous n'avons pas tous forcément la même démarche :wink:
tichou

Message non lu par tichou »

vi bien sur bulle en disant ca g bien tenu compte de ce que tu dis ca sera bien sur pour ceux qui le souhaite et bien sur ceux qui ne souhaite pas moi perso je comprend tres bien et il n y aura aucun jugement ou de mise a l ecart bien sur et apres tou bulle tu c bien que sur le forum il n y aucun jugement :wink: mai tu as bien fai de le preciser car g oublié de le preciser en l écrivant :wink: je t envoy des gros bisous .
Bulle

Message non lu par Bulle »

Merci Tichou c'est ce que j'aprécie par dessus tout sur ce forum ou la parolle et le respect prédomine :) chacun doit pouvoir rester libre sans se sentir jugé ou mis à l'écart :? le préciser me semblait important car c'est loin d'être le cas sur tout les forums alors merci de ta compréhension et pleins de gros bisou à toi aussi b2
coco51

Message non lu par coco51 »

moi aussi je trouve l'idée sympa, j'espere que ça pourra se faire
et ce que tu dit Bulle c'est arrivé sur un forum auquel je participe depuis 3 ans, certaines ont ùal pris le fait que d'autres ne viennent pas , et celles qui se sont rencontrées (une grande partie) ont fini par ne discuter qu'entre elle pour enfin quitter le forum ...

mais ici, ça n'arrivera pas j'en suis sûre 8) parce que tout le monde est honnête et respecte les choix de chacun ,
tichou

Message non lu par tichou »

mai je tant pris bulle je respecte le choix de chacun et je trouve ca tres important :wink: coco ici je suis sur que ca n arrivera pas car on tien tro a ce forum et c pour ca qu il es si formidable. bisous a tous. b2
julien1893

m

Message non lu par julien1893 »

Oui une super idée de pouvoir un jour organiser une rencontre!!!!

Amities à tous et toutes

Julien
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Superbe idée, mais je rejoins Bulle, il faut respecter le choix de chacun. J'ai quitté un forum à cause des clans, c'était devenu et ça l'est toujours, car j'y vais de temps en temps (sans participer) c'est devenu écoeurant, les personnes qui ne sont pas d'accord se font insulter. J'ai trouvé ce forum, il est super, tout le monde est super sympa, ya pas de clans et c'est pour cela : il faut qu'il reste ainsi et que rien ne change !
A + bonnenui
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut tout le monde,

Je vais vous faire part d'une expérience qui date de mai 2006.
J'ai organisé à la maison une rencontre avec qq' personnes, ça collait bien sur le net alors on c'est dit pourquoi pas ???
Le week-end a été génial, on se rencontrait enfin mais après une personne a profité de moi et de mon incrédulité et a fait beaucoup de dégats, j'ai perdu une très bonne amie dans l'histoire, elle s'est laissée embobiner par l'autre et elles m'ont jetées, j'étais devenue une ado attardée car celle qui a fait le cirque on va dire Mme X a eu besoin d'un service, j'ai gardé sa fille de 17 ans chez moi pendant plus d'un mois et après les discussions ont été bon train, les jugements, etc...

Ceci a été vraiment très dur pour moi, j'ai même faillis fermer le forum tellement j'en ai souffert et c'est depuis ce jour que je suis moins présente sur le forum, bon j'ai aussi plus d'activitées (cheval, enfants, etc...) mais ça m'a aussi sauvé la vie car j'y ai rencontré mes amis de Lyon et c'est grâce à eux que je suis suivie là-bas et ça c'est un énorme cadeau, donc il n'y a pas eu que du négatif, heureusement...

Mais c'est vrai que depuis ça me fait un peu peur car je vous trouve génial(e)s tous et toutes et je ne voudrais pas que ça recommence. Disons que le top serait de se rencontrer une fois par ans, discuter, s'amuser et ne surtout pas aller trop vite.

Voilà je voulais vous faire part de mon expérience.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

C'est vrai, il y a toujours un risque aux rencontres en 3D ! J'ai la chance de faire partie d'un groupe régional, donc pour moi la SEP est déjà pleine de visages et de voix. Mais je serai heureuse de vous connaître mieux, ceux d'entre vous qui auront envie, à ce moment-là, d'en rencontrer d'autres.

Lolo, j'en reviens toujours pas de cette super ambiance qu'il y a sur ce forum. J'en parle à mon gamin, qui évidemment fréquente d'autres fora, il est carrément jaloux !
Bulle

Message non lu par Bulle »

Exactement Lolo et c'est bien là tous le risque à moins bien sur d'habiter dans la même région et de ressentir un gros feeling pour qq'un mais faut pas croire que ce soit si courant :? Un forum est un lieu d'échange pas forcément un lieu de rencontre et ceux qui franchissent ce pas ne sont pas tjrs non plus ceux qui y participent le plus :? De toute façon on sent bien la différence avec les autres et c'est dommage car au bout d'un momernt ça créait des clans inévitables qui font fuir ceux qui finissent par s'y sentir à l'écart :( Enfin moi je ne suis pas pour mais ça reste bien sur mon point de vue perso :?
tichou

Message non lu par tichou »

t inquiéte bulle je respecte ton avis :wink: et l avis des autres et j aime avoir l avis de tous ca prouve qu on es tous différent et c génial en ce qui concerne ce projet c pas encor pour le moment . mai quand j en saurai plus je vous le ferai savoir et je vous assure qu il y aura aucune preference entre nous j en suis sur car il y a deja une ambiance tellement magique qui plane sur le forum que ce serai dommage de tou gacher . et comme dis lolo une fois par an ca serai bien . bon quand j en serai la de toute facon je vous tiendrai au courant . en attendant je vous envoy a tous des gros bisous.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »