Eraserhead vous souhaite le bonsoir

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Eraserhead

Eraserhead vous souhaite le bonsoir

Message non lu par Eraserhead »

Bonsoir tout le monde,

J'ai 29 ans et suis instit mais mi-janvier, j'ai dû être hospitalisée en raison d'une NORB. J'ai passé une IRM, laquelle est en faveur d'une SEP. Peu de temps après, j'ai consulté un neurologue qui m'a dit que j'étais asymptomatique...

Ca a quand même été un choc de me retrouver à l'hôpital. Je m'y attendais pas du tout. Idem pour l'IRM et sa conclusion. En fait, je ne connaissais pratiquement rien des maladies neurologiques.

Pour le moment, je n'ai pas de questions précises par rapport à la SEP. Mes interrogations, je les ai posées à mon médecin traitant en qui j'ai extrêmement confiance. Si je me suis inscrite sur le forum, c'est certainement pour me rassurer car j'angoisse un peu...

A bientôt.
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue sur le forum Eraserhead. :D

J'ai vu sur google que ton pseudo est un film de David Lynch. J'imagine que tu l'as vu : c'est bien ?
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonsoir Eraserhead et bienvenue sur ce forum!

je suis instit aussi (depuis 27 ans!) même si là je suis arrêtée depuis fin septembre avec le début d'un traitement (rebif) et beaucoup de fatigue.
Tu as quelle classe,
à+
Pat
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Eraserhead je me joint à Pat et Angelboul pour te souhaiter la bienvenu2

Image
MAJESTY

hello

Message non lu par MAJESTY »

HELLO ET bienvenu2
tichou

Message non lu par tichou »

kikou bienvenue sur le forum
Isis

Message non lu par Isis »

Bienvenue à toi Eraserhead

bonaniv

Isis
Phanou58

Message non lu par Phanou58 »

Bonjour chère Eraserhead, comme toi je suis tout nouveau sur ce forum, et autre point commun avec toi et Pat la fourmi, je suis également instit.
Peut être pourrions-nous évoquer la gestion de nos troubles et notre métier ? Car moi aussi j'ai plein de questions qui ne demandent que des réponses...
A bientôt j'espère.
Safire

Message non lu par Safire »

bienvenue sur ce forum!
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

BIENVENUE Eraserhead ! tu peux également évoquer tes problèmes avec les "collègues" qui ne sont pas instits ... !! je pense que nous avons TOUS des "points communs" autres malheureusement que le métier. En tout cas bienvenue, tu verras, c'est un super forum où tout le monde est simple, sympa, compréhensif, accueillant et j'en passe ! :P
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bonjour, Eraserhead ! bienvenue parmi nous !
THEO

Message non lu par THEO »

que ve tu direpar nuvelle vie????
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

C'est une question pour moi, Théo ?

"Nouvelle vie avec la SEP", ça signifie de nouvelles limites, de nouveaux défis, et (j'essaie !) de nouvelles victoires sur la maladie. C'est un nouveau quotidien ... et pour le futur j'en sais rien, impossible de me projeter si loin ... Mais en tout cas, depuis août-septembre, ma vie est devenue quelque chose de totalement inattendu.

Et pour toi ?
THEO

Message non lu par THEO »

si tu pouvais m en dire un petit peu sutr tn "nouvelle" vie qu attends tu pas nouveaux defis victoires sur la maladie
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Nouvelle vie, parce que chaque jour j'ai une nouvelle compagne, pas choisie mais là quand même : la SEP ...

Les défis : au quotidien, c'est ... faire à manger sans devoir chercher l'ouvre-boîte dans le frigo, faire les courses en me souvenant où est la voiture, sortir le chien et trouver la force de rentrer, écrire sans que le crayon me tombe des mains et en convainquant mes doigts de tracer les lettres dans l'ordre, essayer de compter depuis 10 à rebours juste pour le fun, lire plus de 3 pages le même jour, etc. ... Autre défi : ne pas pleurer chaque fois que quelque chose ne va pas comme je veux.

Et les victoires, c'est simplement les défis dont je sors gagnante. Mine de rien, chaque repas qui arrive sur la table, composé d'autre chose que de lasagne surgelées, à présent c'est une victoire ! La déclaration d'impôts aussi c'est une victoire, une conférence tenue jusqu'au bout sans m'endormir, aussi ... tu vois, la liste est longue. Le gag, c'est que les défis changent souvent, parce que les faiblesses et difficultés ne sont pas tous les jours les mêmes.

Tu vois mieux ?

THEO

Message non lu par THEO »

merci de te reponse et de ton courage c vrai que chaque jour est un defi
ODA

Message non lu par ODA »

bonjour et bienvenue à toi
Eraserhead

Message non lu par Eraserhead »

Merci à tous, enseignants et non enseignants, pour votre accueil !

Pour répondre à vos questions :

- effectivement, mon pseudo est emprunté au titre d'un film de David Lynch dont je suis fan,

- j'ai une classe de CP et les élèves que j'ai cette année sont adorables.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »