une nouvelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
cecile56

une nouvelle

Message non lu par cecile56 »

bonjour a toutes et a tous, comme mon peudo le dis je m'appelle cecile et je vis dans ce beau department qu'est le morbihan a 10 kms de la plage.
J'ai 28 ans deux petites filles, 7ans et 21 mois, apres 6 ans de passage de medecin en medecin, de diagnostique errones.On vient de m'annoncer que j'ai la SEP.Dans un sens j'etais soulagee de pouvoir enfin mettre un nom sur ce que j'avais, et dans un autre decouragee.Mais bon il faut bien vivre,meme si c'est dur la derniere poussee m'a fais perdre la sensibilite du cote droit, et la force de ma main et mon bras droit.Demain je revois le neuro pour mettre en place un traitement, car a chaque poussee je perds quelque chose.Je ne conduis que des boites auto, car ma jambe s'endort au bout de 10 mins de route et je savais plus comment debrayer.
Pour conclure je trouve ce forum super sympa
THEO

Message non lu par THEO »

bienvenue a toi tu as fe le bon choix moi j y suis depuis quelque jour et ca me ple bocoup

si tu as des questions n hesite pas
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonjour Cécile et bienvenue ici!
je suis bretonne aussi mais en ille-et-vilaine
Pat
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bienvenue, Cécile !
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue sur le forum Cécile. :D
tichou

Message non lu par tichou »

kikou cecile et bienvenue a toi sur ce forum tu verra il y a une super ambiance et ici il n y a pas de jugement et que des bon conseil . :wink:
Virgin

Message non lu par Virgin »

On est voisine et pas seulement de forum ;)
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui bienvnu Cécile installe toi bien tu verras ici c'est sympa ciao

Image
MAJESTY

salut

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU ET BIENVENUE A TOI TU PEUX TOUT NS DIRE ON FERA EN SORTE DE TE REPONDRE GROSSES BIZZZ A TOI ET A TES ENFANTS :wink:
cecile56

Message non lu par cecile56 »

merci de votre acceuil , voila j'ai revu mon neurologue ce matin et on commence le traitement des que la secu a accepte la prise en charge.Je dois refaire un IRM vers avril pour voir l'evolution
THEO

Message non lu par THEO »

bon courage a toi et crois y fortement

moi oci je suis en attente de la secu mais je sais ke ca va marcher il fo le vouloir
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2 Cécile

Bon courage pour le traitement

Isis
Safire

Message non lu par Safire »

BIENVENUE PARMIS NOUS!
julien1893

Message non lu par julien1893 »

Bienvenue à toi Cécile

je suis depuis peu sur le forum et tu verras tout le monde est super sympa!
Je te souhaite beaucoup de courage

A bientôt
Julien

44a, SEP depuis 25a
ODA

Message non lu par ODA »

bienvenue à toi voisine!!!!!
Répondre

Retourner vers « Les présentations »