Symptômes de la SEP?

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
ocg75

Symptômes de la SEP?

Message non lu par ocg75 »

Voila je me suis réveillé il y a une semaine en ayant douleurs très fortes dans les jambes et avec beaucoup de mal pour marcher. Cela fait une semaine et mes douleurs ne se sont pas arrétés, j'ai mal en continu et cela m'empêche de dormir la nuit. de plus, j'ai des sensations de brûlure tout le long de la colonne vertébrale.
Je suis allé voir mon généraliste qui m'a dit qu'il fallait seulement attendre mais c'est très douloureux. hier j'ai essayé de faire une promenade et au bout de 30 minutes je ne sentais plus du tout mes jambes.
Est ce que cela peut-être lié à la SEP? J'ai fait le rapprochement car je me suis fait vacciné il y a 4 mois contre l'hépatite B.
Sinon quelle a été la durée de votre première poussée ?
THEO

Message non lu par THEO »

ma 1ere poussee a dure 1 semaine et les symptomes ne trompent pas

perte equilibre fourmis mauvaise demarche et une extreme fatigue

avant de prononcer le nom sep il fo relativiser et deja voir un bon neuro si je pe me permettre
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou ocg et bienvenu2 Il serait interessant de savoir comment on démarrées ces douleurs ? As tu fais un effort ou qq chose qui aurais pu les provoquer (genre une chute, un effort etc...) :?: Ne te met pas martel en tête en accentuant encore plus cette angoisse mais 'attend pas trop qd même pour retourner voir ton généraliste qui dans le doute te fera passer d'autres examens :? Ca ne fait pas longtemps et il se peu que ce soit juste une fatigue passagère. Courage et reviens nous dire...
THEO

Message non lu par THEO »

n attends pas trop longtemps il fo gere ton stress et ne pas rester dans le doute

prend la decision de consulter rapidement et enleve toi ca de la tete
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »