bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
nath

bonjour

Message non lu par nath »

bonjour a toutes et tous je me présente nathalie 37ans je me suis inscrite sur ce forum mais sais ma soeur qui est atteinte d'une sclérose en plaque depuis fevrier 2000 elle avait 23ans elle en a 32 aujourd'hui aprés de nombreuses poussées au début de la maladie depuis 2004 plus aucune poussée sa vas pas trop mal voila bon courage a tous et toute bisous :D
Bulle

Message non lu par Bulle »

bienvnu Nath en espérant que ta soeur viendra te rejoindre parmi nous cou3

Image
Safire

Message non lu par Safire »

bienvenu nath et bonjour a ta soeur!
tichou

Message non lu par tichou »

kikou nath bienvenue parmis nous sur le forum en esperant qu un jour ta soeur sera avec nous sur le forum bisous a bientot.
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue sur le forum Nath. :D
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bienvenue Nath, et passe le bonjour à ta soeur !
MAJESTY

hello

Message non lu par MAJESTY »

/lamer bienvenu2 nath as tu parler du forum a ta soeur ca ns ferais tres plaisir de la connaitre grosses bizzz a toi et a ta soeur
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

bienvnu pompomgirl Nath. contente que tu es trouvé le forum, passe le bonjour à ta soeur et dit lui qu'elle n'est pas seule et qu'il y a pleins de monde ici pour discuter avec elle et la soutenir.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes les deux.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
ODA

Message non lu par ODA »

bienvenue à toi
Répondre

Retourner vers « Les présentations »