Présentation

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
aure785

Présentation

Message non lu par aure785 »

Bonjour à tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et je me permet donc de me présenter.
Voila moi s'est Aurélie, j'ai 20 ans et aprés deux crises le diagnostic est tombé, j'ai appris il y a trois mois environ que j'étais atteinte de la SEP.
Aprés une phase pendant laquelle je n'ai pas voulu voir la réalité en face je commence maintenant à me poser enormement de questions.
Je dois commencer le Rebif 44 tout prochainement et je dois bien avouer que ca me fais trés peur. J'ai seulement 20 ans, je suis en pleins dans mes études et je viens de rencontrer quelqu'un de super et j'ai bien peur de ne plus "étre" comme avant une fois le traitement commencer.
J'éspére trouver ici des reponses à mes questions
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue sur le forum Aurélie. :D
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Aurélie slt sois la bienvnu sur le forum :) Maintenant que tu as digérer un peu la nouvelle et que tu as déjà atteind l'étape de la prise de conscience tu devrais te sentir déjà bcp mieux dans ta tête et si tu as des craintes pour la mise en place de ton traitement n'hésite pas à venir y poser toutes les questions qui te préocupent :? Tu verras tout le monde est sympa ici et tu trouveras une oreille pour t'écouter et te répondre cou3

Image
tichou

Message non lu par tichou »

kikou aurélie et bienvenue sur le forum vi maintenant tu ira beaucoup mieu et tu sera plus forte et pleine de courage et c ce qu il fau que tu garde le moral pour combattre cet maladie et maintenant tu n es plus seule on es la pour te soutenir alors des que tu le sens vien nous voir il y aura tjr quelqu un pour t ecouter.
MAJESTY

hello

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2 TU VERRAS ICI TOUS LE MONDE EST SUPER N'AI AUCUNE CRAINTES TU PEUX NS POSES TOUTES LES QUESTIONS QUE TU VEUX NS SERONS LA POUR TE REPONDRE SURTOUT GARDE LE MORAL C CE QUI NS PERMET D'ALLER DE L'AVANT PLEINS DE BISOUS
aure785

Message non lu par aure785 »

Merci pour vos reponses ca fais plaisir de lire tout ca.
Safire

Message non lu par Safire »

bienvenue sur ce forum, gros bisous
ciao
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bienvenue Aurélie !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

bienvnu pompomgirl Aurélie,

Tout le monde t'a montré un peu le fonctionnement du forum, ici tu peux tout dire sans aucune crainte.

Le rebif je connais, je l'ai suivis pendant 18 mois, je n'avais pas d'effet secondaire je la faisais le matin au réveil et j'étais tranquille pour 2 jours, bon pour moi ce ttt n'a rien fait mais d'autres personnes ne s'en plaignent pas.

Donnes-nous des nouvelles.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »