BLAGUES DU MARDI

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

BLAGUES DU MARDI

Message non lu par Bulle »

Une prof. dit à son élève:" comment tu t'appelles?
"Mohammed Ben Ahmed" répond le petit.
"Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohammed, dorénavant tu vas t'appeler Jean-Marc Pignat" lui rétorque la maîtresse.
Rentrant chez lui, le petit croise sa mère:" d'ou tu viens,
Mohammed?" lui dit sa grosse mère sous son ruban.
"J'm'appelle plus Mohammed, lui dit le petit, mais Jean-Marc Pignat, car je suis en France"
La mère bouffie de rage lui flanqua une raclée et en hurlant, appela son mari qui, une fois au courant de la situation, refila une claque à Jean-Marc.
Le lendemain, arrivé en classe, la prof constata que Jean-Marc avait un beau cocard sur son visage. " Que s'est-il passé, Jean-Marc?" dit elle en soucis.
"Eh bien madame, ça faisait pas deux heures que j'étais français que je me suis fait agressé par deux bougnoules!!!



Un macho typique épouse une très belle femme et après le mariage il lui donne ses règlements:

"Je serai à la maison quand je le voudrai bien.Je veux un bon diner sur la table à moins que je téléphone pour dire que je ne serai pas là pour diner.
J'irai à la chasse, à la peche, je me saoulerai et je jouerai aux cartes avec mes potes et ne veux pas de disputes à ce sujet...
As-tu des commentaires" ?

Sa nouvelle épouse dit:

"Non, ça me convient. Je veux seulement que tu saches qu'il y aura sexe tous les soirs à 19 heures, que tu sois là ou pas"




C'est un gars qui circule en voiture lorsqu'il se retrouve coincé dans un bouchon.
Quelqu'un frappe alors à sa vitre.
- Que se passe t'il demande il ?

- Ce sont des terroristes qui ont pris Sarkozy en otage et qui
demandent 1 million d'euros sinon ils l' arrosent d'essence et
jettent une allumette dessus...
Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser
des dons.

- Et les gens donnent combien ? '

- Ben 5 à 10 litres...ça dépend.......
tichou

Message non lu par tichou »

mdr de rire elles sont supermdr
angel

Message non lu par angel »

mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

:P :P :P :P comment peut on etre raciste à se point
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »