bonjour,

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
dianouchka

bonjour,

Message non lu par dianouchka »

oui bonjour à tous je me presente qd meme telelment stressée par ces soucis ..j' ai meme pas fait ma ptite presentation!
alors moi c' est diane de lyon, plus de travail pour le moment mais maman d' une jolie nenette de 6 ans qui elle pette la forme et le feu!!
moi 24 ans..et nouvelle sur ce forum ou je puise un peu des infos, c' est genial je trouve, vraiment, je vous trouve tous vachement forts et plein d' optimisme c' est super il y a une dynamique positive malgré tout les soucis, ca m' aide parceque de plus en plus je m' attend au diagnostic "sep" peut etre pas mais plus je lis plus je le craind..et au final de lire vos interventions m' aide meme à me préparer a ca, et je vous remercie parceque c' est plus facile que d'etre seule com une con à stresser avec une tonne de question gloc chez soi..enfin voila pour la ptite histoire!! :roll: vous dit à plus!
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou diane slt Heureuse de t'accueillir parmi nous :) J'ai cru comprendre que tu es en attente d'un diagnostique le plus stressant en effet :( Sep ou pas Sep reviens nous en dire un peu plus long et bien sur bon courage il en faut et on sera là pour t'y aider bienvenu2

Image
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue sur le forum Diane. :D
tichou

Message non lu par tichou »

kikou diane et bienvenu sur le forum l attente d un diagnostique c tres penible mai en tou cas vien nous voir des que tu en sens le besoin on sera la .
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bienvenue ici Diane!
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2 Diane

Isis
ODA

Message non lu par ODA »

soi la bienvenue Diane!!!! slt
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

bienvenu2 Diane,

Je vois que tu es de Lyon, déjà c'est un super bon point, moi je suis suivie là bas même si c'est à 500 km de chez moi. Je vais à Neuro-Cardio à Bron c'est l'endroit idéal pour la sep, ils sont reconnus dans le monde entier pour leurs recherches, alors rassures-toi tu es déjà au bon endroit.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Safire

Message non lu par Safire »

bienvenue sur ce forum diane
bisous et a bientot
Répondre

Retourner vers « Les présentations »