Rions le 030208

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 030208

Message non lu par christounet »

C'est trois Belges qui cherchent un emploi :
Ils voient dans le journal qu'une entreprise cherche un mineure...
Le premier va se présenter et le directeur lui demande :
- A quelle profondeur êtes-vous déjà descendu ?
- Euhhh, 3 mètres...dit le Belge.
- Non mais vous vous foutez de moi ? DEHORS !
Alors, le deuxième va voir le patron..
- Bon...vous, a quelle profondeur êtes vous descendu ?
- 1000 mètres !
- Non, mais c'est pas vrai ! DEHORS !
Le troisième qui avait aussi entendu les autres entra dans le bureau.
- Alors si vous vous moquez de moi comme vos autres copains...
- Non, non...allez-y !
- Bon...pour la dernière fois, a quelle profondeur, etc..
- Euhhh...300 mètres !
- Ah ! Bravo ! Et avec une lampe a huile ou à gaz ?
- Eh bien, je n'ai jamais travaillé de nuit...




--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les Tennismans belges s'entraînent-ils avec des boulons ?
Pour gagner la Coupe Davis


--------------------------------------------------------------------------------

Comment faire des pompes belge ? Vous vous mettez sur le dos et vous vous poussez avec le bras de haute en bas.


--------------------------------------------------------------------------------

Sur la boutique d'un opticien Belge, on a lu :
- Si vous ne pouvez lire cet écriteau, entrez chez nous.


--------------------------------------------------------------------------------

Comment reconnaît-on la moto d'un belge en Angleterre ?
Elle a le guidon à droite ...


--------------------------------------------------------------------------------

Belgique: Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restées bloquées pendant 5 heures.


--------------------------------------------------------------------------------

Comment reconnaît-on un avion présidentiel belge? il y a des motards dessus.


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les belges ont-ils toujours le hockey ? Parce que Belg' hic !


--------------------------------------------------------------------------------

Comment fait-on pour couler un sous-marin belge? On tape au hublot, il y a toujours un con pour ouvrir.


--------------------------------------------------------------------------------

Jaloux des exploits astronautiques des Américains et des Russes, les Belges ont proposé d'aller se poser sur le soleil. Quand on leur a dit que c'était impossible à cause de la chaleur, ils ont répondu qu'ils iraient de nuit


--------------------------------------------------------------------------------

- A quoi reconnaît-on une concierge belge ? Elle nettoie l'ascenseur à tous les étages.


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi un belge a toujours faim? Parce qu'il mange les trous du gruyère...


--------------------------------------------------------------------------------

Un Belge se promène à Montréal par une nuit d'été. Il voit un passant et lui demande "Pardons monsieur, où se trouve l'autre côté de la rue ?" Le passant, en pointant du doigt l'autre trottoir dit :
- Ben ? C'est la !
Et le belge répond :
- Je ne comprends pas, j'y étais tout à l'heure, mais on m'a dit que c'était ici ?


--------------------------------------------------------------------------------
Bulle

Message non lu par Bulle »

mdr Pardon à la belgique en espérant que nos amis belges ont bcp d'humour mdr
angel

Message non lu par angel »

J'aime bien celle de l'ascenseur. mdr
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »