Rions le 010208

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 010208

Message non lu par christounet »

Un Belge est en train de siroter sa bière accoudé au comptoir. Tout à coup un génie apparaît et lui dit :
- Tu as l'air triste et esseulé, je t'offre 2 voeux parce que c'est mon jour de bonté.
- Je voudrais un verre de bière qui se remplisse automatiquement dès que je l'ai fini...
- Pas de problème.
Et "pshuit" le verre miraculeux apparaît ! Le gars boit son verre une fois, deux fois, trois fois : ça marche, il se reremplit à chaque fois qu'il est vidé. Le génie s'impatiente et lui dit :
- Bon et pour le 2ème voeu, qu'est-ce que ce sera ?
- La même chose.


Un touriste en train de faire une randonnée en montagne croise un troupeau de moutons avec son berger. Ils discutent de tout et de rien et sur la proposition du touriste en viennent à faire un pari. Le touriste parie qu'il peux donner en moins de 10 secondes le nombres exact de moutons que contient le troupeau. Le berger tient le pari en promettant au touriste de lui laisser un mouton s'il gagne le pari. Le touriste lance :
- Il y en a 847 !
- Incroyable répond le berger, c'est tout à fait ça. Je m'incline, vous pouvez choisir votre mouton.
Le touriste met son mouton sur les épaules et s'apprête à partir lorsque le berger le hèle :
- Attendez ! Je vous propose un "Quitte ou double" : si je devine votre nationalité, vous me rendez mon mouton, sinon, vous partirez avec 2 moutons...
- Tenu, répond le touriste
- Vous êtes belge! lui sort le berger
- Ça alors, comment avez-vous fait? Je n'ai jamais eu l'accent et ça n'est pas marqué sur ma figure...
- Exact, mais vous avez embarqué mon chien au lieu d'un mouton...


Le ministre de la guerre belge téléphone à son homologue suisse:
- J'ai un service extrêmement important à vous demander, et j'invoque pour cela les accords de paix qui unissent nos deux pays: La semaine prochaine, c'est legrand jubilé du Roi, tout est près sauf que nous n'avons pas assez de chars pour notre défilé... Pourriez-vous nous en prêter?
- Oui pas de problème, répond le ministre suisse, vous voulez un char?
- Un ne suffirait pas, rétorque le ministre belge
- Je vois, vous en voulez deux?
- Comprenez-moi, reprend le ministre belge, c'est un très grand jubilé...
- Ah, souffle le ministre suisse, il vous faut les trois!


Un jour un belge qui trouvant du travail, était pour une fois bien content de son travail de maçon, son travail consistait à réparer les murs. Il se rendit chez une dame et dit " bonchour je sis venu pour vaire lemour" la dame choqué le frappa "clacc !!!!" il revint à son travail et dit "elle ma pas chru". L'homme bien embêté lui donne une brouette pour y aller et arriver dit " bon jour je suis venu pour faire lemour " encore une frappe mais il dit " no attendé regarder dan ma brougette c'est du béton !"

Une légende raconte qu'en se jettant du sommet du mont Ginyu on peut obtenir n'importe quoi.
C'est ainsi que trois amis , un américain, un français et un belge s'y rendirent.Pour faire un souhait li suffit de se jetter en disant clairement ce que l'on veut.
Les trois amis veulent la même chose, devenir riche,mais trouvent que c'est bien trop facile sauf l'américain qui persuadé que la légende est vrai saute en premier.
Il prend son élan, se jette dans le vide en criant:" De l'argent!!!!!!!!!!!"
C'est alors qu'une tonne de pièces et de billets apparurent pour amortir sa chute.
Le temps de dégager tout cela, le français s'élança en criant :" De l'argent et beaucoup de billets !!!!!!!!!!!!!!"
Comme pour l'américain, le français est maintenant immenssément riche. Au tour du belge: il s'élance et juste au moment de sauter il glissa........en criant "ET MEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!"
Bulle

Message non lu par Bulle »

mdr mdr mdr Vraiment très bonnes bravo et :merci Christounet

Image
angel

Message non lu par angel »

mdr3 mdr3
MAJESTY

HIHI

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr VRAIMENT GENIAL
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »