coucou

Pour parler de tout et de rien !
val95

coucou

Message non lu par val95 »

coucou tout le monde comment aller vous en ce moment moi pas la peche fatiguer baisse de moral cet le temps qui nous fait ca enfin jespere que cet ca , alors tout le monde a commencer sont sapin, moi pas encore mes filles vont sencharger vous avez demander quoi au pere noel moi jai demander mel guipson le commedien americain de larme fatale il ma repondu que en ce moment il etai en repture de stoch cet pas gentil portant cet pas grand chose hein les amies quesque vous en penser pas exigente la la fille bom jarrete mes betises bisous a toutes et atous et bom dimanche bisouuuuuuu b2
Invité

Message non lu par Invité »

Bienvenue au club des "pas le moral", le sapin je le fais aux vacances et le l'enlève début janvier, j'ai déjà les boules, ce n'est pas le peine d'en sortir d'autres !!!!
Pour la dde au père-noël, je trouve aussi qu'il ne gére pas trop le gars !!
Moi, ce serait plutôt Tom Hanks. Les filles et les gars vont peut-être jouer les père-noël pour nous, non ?

Image
bonaniv
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Moi je vais plutôt bien, j'ai joué au tarot toute la nuit avec les collègues de mon mari, je n'ai pas dormi et je vais bien. Là je part manger chez ma mère avec mes 3 petits monstres et mon mari nous rejoint à 19 h normalement.

Le sapin en général je le fais la 23 décembre et je le retire le 10 janvier et pour le père noël, s'il pouvait se déguiser en Georges Clooney ce serait pour mon plus grand plaisir... cool2 super1

Bonne journée à tous et à ce soir.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Vous êtes trop exigeantes, les filles, j'ai demandé des fringues et le parfum "violette Angel" de Thierry Mugler, logiquement, je devrais avoir ce que j'ai demandé ;)
Il se fait vieux, ce bon Père Noël, faut pas lui en demander trop ;)
Invité

Message non lu par Invité »

Salut les filles, Lolo : est-ce bien raisonnable de passer une nuit blanche après ce que tu viens de passer ??? Mais pour le tarot j'aurai fait comme toi, j'adore ce jeu, et je suis trés malheureuse, personne n'aime jouer aux cartes chez moi, je ne trouve jamais de partenaire; Quand j'étais jeune avec les copains on y passé des nuits entières.
Et Christelle, je croyais que le père-noël était transforrmiste non ??? là je suis trés déçue
Image
fabe

Message non lu par fabe »

plutot sexi mon pére noël non ?
Image
DE PLUS IL DANSE SUPER BIEN !
Invité

Message non lu par Invité »

Quel pére-noël ????
Je vois encore des croix partout !!!!! deviendrais-je folle ????

Alors, je vais jouer la pro : quand il y a une croix à la place de l'image c'est qu'elle est trop grande pour passer à la porte de la case (c'est Lolo qui me l'a dit)

Fabe : GAME OVER - ESSAIE ENCORE
Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Salut tout le monde,
je viens juste de lire ton message ma Valentine. le week c'est la bagarre pour avoir l'ordi alors je leur laisse car moi je l'ai toute la semaine :wink: .
alors pas la pêche :!: :!: :evil: qu'est ce que ça veut dire :?: je pense que la saison doit y être aussi pour quelque chose..
t'inquiètes pas ma Val, on va s'éclater samedi au resto, j'espère qu'ils auront ton dessert préféré :!: :lol:

Image
Image
Invité

Message non lu par Invité »

Samedi au resto !!!!! voyez-vous ça, est-ce que l'on peut être de la partie ? Non, je plaisante bien sûr, en tout cas amusez vous bien, c'est super que quelques personnes du forum puissent se rencontrer, je crois qu'il y aura Kiki aussi ? et Val, une soirée entre amis, rien de tel pour remonter le moral.
On devrait faire un voyage organisé, et se retrouver chez Lolo à Reims boire du champagne !!!!!
Non, je plaisante encore, Sylvie tu n'as pas dit ce que tu voulais pour Noël, ou qui tu voulais.
Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Et oui samedi resto... Nadette organise un repas avec son association, alors on essai de se revoir un peu les uns les autres :lol: .
Pour Noël je souhaiterais que mes ami(e)s ne soient + à souffrir,qu'ils puissent retrouver une bonne santé, mais c'est beaucoup demander :? pitètre :!: :!:
fabe

Message non lu par fabe »

Dorine a écrit :Quel pére-noël ????
Je vois encore des croix partout !!!!! deviendrais-je folle ????

Alors, je vais jouer la pro : quand il y a une croix à la place de l'image c'est qu'elle est trop grande pour passer à la porte de la case (c'est Lolo qui me l'a dit)

Fabe : GAME OVER - ESSAIE ENCORE
Image

yes mon pére-noËL a pris trop de foie gras au dernier réveillon c'est pour ça !
alors cette année j'ai trouvé mieux !
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

OK cool2 le "père Noël" !!! loll

Dorine, il n'y a aucun problème pour moi, si tu montes vers chez moi je t'accueillerais sans problème et le champagne il y en a tout le temps ici !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

Message non lu par val95 »

coucou les filles je ne me souvient pas la quelle de vous voit des croix moi je ne voitrient je ne voit de des mots gentilles et de tres beau dessins il doit y avoir quelque chose bur ton ordi bom je vous laisse je compte toujour sur le pere noel pour quil mapporte ce que je lui est demande mais ce nai pas interdit de rever sinon je me contenterai de mon sapin et de mes boules bisous atoussssssss b2
Invité

Message non lu par Invité »

Alors :
- Sylvie, tu n'es pas exigente, c'est l'intention qui compte, et celle là, elle est vraiment belle et généreuse.
- Val : c'est moi qui vois des petites croix, mais j'ai l'explication, c'est quand on veut mettre des images trop grandes. Mais t'inquiètes pas ce sont les messages que je lis d'abord.
- Fabe : ta mère noël est jolie, mais je préfére son homme (enfin, si ça te fais plaisir...)
- Lolo : Je ne sais pas à combien de Kms on est, mais ce n'est pas exclu que nous nous offrions (mon mari et moi - peut-être Charles aussi) un week-end en chambre d'hôtes dans la région champenoise, au printemps peut-être ........ en tout cas ça me ferai plaisir, mais je suis seule à conduire.

Image
fabe

Message non lu par fabe »

voilà val un avant gout te ton cadeau de noël !
Image :P :twisted:
c'est mieux que riens ! kdo
Invité

Message non lu par Invité »

Val, il faut avouer que le père-fabe-noël t'as gâtée, si on n'a pas le notre, tu pourras nous le prêter ? s'il te plaît...............
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Fabe : C'est pour qui ce cadeau ???

Dorine : Le Havre et chez moi il y a à peu près 400 km mais je suis à 100 km de reims, plus vers la meuse et la haute marne, dans le trou du cul du monde comme dirait mon toubib et mon banquier, mais ce serait avec un réel plaisir que je t'inviterais dans ma campagne avec les hommes de ta vie d'ailleurs.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Merci Lolo, 400 kms c'est faisable, on y pensera sérieusement, je te chargerai de la logistique pour les chambres d'hôtes, si ça ne te déranges pas.(mais on viendra que pour toi : on n'aime pas le champagne !)

P.S : La photo c'est pour Val

Image
val95

Message non lu par val95 »

fabe a écrit :voilà val un avant gout te ton cadeau de noël !
Image :P :twisted:
c'est mieux que riens ! kdo
merci fabe pour l'avant gout c 'est geniale bon c'est pas le vrai tu mdira mé sa peut compencer.Si un jour j'ai le vrai 8) , je vous le preterais hein Dorinne! :wink: :lol:
Et meme les autres si vous voulais! :lol: je suis pas jalouse..... :D
Mais bon j'ai juste le droit de rever... :roll: :roll: :( Parske que le vrai il "s'en bat les cacaouettes de ma gueule!" oh! :shock: Pardonnez moi médames de ma vulgarité :lol: :lol: I am chocking..... :P :oops: :oops: :lol: En attendant de trouver vieu, voici les village people en "pere noel"! :lol: :lol:


Image Image Image Image Image
Invité

Message non lu par Invité »

Merci Val, t'es sympa !!!!
Et j'aime beaucoup les Villages People
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Pas de souci Dorine, on en reparle quand tu veux et pour ce qui est de l'hébergement je gère, aucun problème...

cool2 tes pères Noël Val, tu retrouve la forme on dirait !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

éééé ....Dorine et Lolo je me trouve au milieu de votre route :lol: alors :wink:
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien c'est génial ça ma Sylvie, tu pourras même te joindre à nous alors.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ce serait vraiment super de pouvoir s'organiser un petit week-end sympa ensemble, mais rassurez moi les filles, je n'ai pas besoin de passer par paris pour aller chez Lolo, en fait ça ne me fera que 370 kms, car je suis à 30 kms en dessous du havre, heureusement car aprés c'est la /lamer !!!!
Il faut que je mette des sous dans mon cochon.
Image
fabe

Message non lu par fabe »

oui et moi quand j'irais voir ma maman dans l'aisne mon pays d'origine, non j'ai mieux une de mes niece habite reims ! :P
tchin et moi j'aime le champagne ! :P
lolo tu as une grande maison j'éspére ?

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut tous,

Fabe : Disons que la maison n'est pas petite (l'an dernier j'ai fais mon anniv, on était 35) mais on peut se faire ça l'été, j'ai 2500 m² de terrain alors on peut mettre des tentes partout c'est très cool2

Dorine : Quand je suis allez au Havre au début du mois, nous avons fait Reims-Amiens-Rouen-Le Havre et par l'autoroute ça va vite et c'est pas ruinant !!!

Sylvie : De chez moi à Paris je mets 2 heures et demi à peine, quand je bossais à Vanves j'avais des collègues qui étaent à "Shelles" (excuses : je sais plus comment ça s'écrit !) et bien elles mettaient plus longtemps que moi à faire la route.

Mais ça serait une super idée de ce faire un w-e tous ensemble...super1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, ce serait super, j'ai déjà regardé mon agenda et le 1er mai est un lundi, on pourrait arriver tranquillement le samedi et repartir le lundi.
Pour le couchage, je ne peux pas être dans une tente, j'ai déjà du mal à me lever d'un lit, mais ne t'inquiètes pas, je vais essayer d'économiser et tu nous trouveras une chambre d'hôte, on ne veut quand même pas t'envahir, c'est déjà génial que l'on puisse se voir et passer un week-end ensemble. Pour la route il n'y a pas de pb, j'ai l'autoroute à 4 kms de chez moi.
Gros bisous, je vais chez l'ophtalmo cet AM, j'ai réussi à avoir un RDV en urgence.
Pas la pêche aujourd'hui, mais c'est peut-être ça la déprime, des hauts et des bas, je ne sais pas..........

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Je trouve l'idée de se rencontrer pour de "vrai" GENIAL.
La france n'est pas si grande et comme on dit: quand on veut on peut :lol:
il va falloir étudier ce plan...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je me suis mal expliquée c'est vrai, je disais "tentes" pour mes gosses comme ça ça me libère des lits !!!

C'est vrai que le 1er mai me va très bien et un grand w-e ça nous laisse du temps !!! cool2 super1

PS : Sylvie j'ai été voir ton blog, c'est très bien ce que tu as fais, elles sont belles tes filles et toutes tes photos aussi d'ailleurs.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Oh Merci beaucoup ma Lolo,
comme ça tu connais +ma famille :wink:
mille bisous à toi

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est idem pour moi ma Sylvie Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bon, alors c'est super, on se réserve la date du 1er mai, si ça convient à tout le monde.

Sylvie, j'ai vu ta famille, tes filles sont trés mignonnes et la grande te ressemble beaucoup !!! j'ai bien aimé celles du sud avec le maryland aussi.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

OK je note !!!

Super w-e en perspective alors !!! Wouhaaaaaaaaaaaa !!! cool2

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

Message non lu par val95 »

coucou lolo ta une petite place pour moi meme si tu une tante je dort nimporte ou pas chier la fille elle simpose mais ca serai telment bien de n voir tout le monde tu fera un gros bisous a ton petie bout de chou il a enormement de courage et toi tu va comment bisoussssss lange b2
Invité

Message non lu par Invité »

J'ai l'impression que l'on est en train de se préparer une méga fête, j'ai hâte d'y être, ça va me faire tenir le coup !!!!
En tout cas je souhaite à Val, Sylvie et Kiki un excellent week-end, envoyez nous des photos svp, :merci

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Ok pour les photos, mais il ne faut pas que j'oublie l'appareil mdr3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut tous,

Je vois que tout le monde veut une tite place donc je vais ouvrir une nouvelle page pour ça comme ça on arrêtera de se mélanger et je verrais plus clair...

En tout cas Sylvie, Nadette, Kiki et les autres BON WEEK-END...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Merci on a passé un bon samedi, très épuisant pour moi, car j'ai commencé à 9 heures au resto pour l'installation de la salle de réunion, du cocktail de cloture de l'AG, puis l'installation du marché de Noël, le matin même à 6 h 30 j'étais encore dans les dernières décos...


Super bonne journée nous étionds 45 aux repas ! puis 5/6 personnes qui sont arrivées après pour le marché de Noël !

Bon aujourd'hui j'ai passé la journée au lit, complétement ko avec plus de voix une bonne bronchite et des fausses routes sans arret....

C'est super ce que vous préparer pour le 1er mai, sorry moi je ne pourrai pas me joindre à vous j'ai une manifestation pour mon assos : la vente du muguet !

Je serais donc avec vous par la pensée, sinon peut-être une autre fois si je suis libre, j'avoue que maintenant je suis pas mal prise... un véritable agenda de ministre lol

Bonne nuit à toutes et à tous
et à bientot
Nadette
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Nadette,

C'est vrai ça fait un moment que l'on ne t'a pas vu ici, je te vois de temps en temps sur msn mais je vois bien que tu es surbookée.

Oui pour le 1er mai ça s'annonce plutôt bien, si le sol2 veut bien être de la fête, de toute façon tu pourras tout voir sur photos.

Je te souhaite pleins de courage pour toutes tes actions mais fais attention à toi quand-même tu es précieuse pour beaucoup de monde.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Je n'arrête pas de lui dire à Nadette de prendre soin d'elle, mais que voulez vous :!: :!: personne ne pourra la refaire :wink: elle est comme cela :lol: toujours en première ligne pour défendre les bonnes causes pompomgirl
bises
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »