aujourdhui c est le premier anniversaire de mon bébé d amour

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
dorialex

aujourdhui c est le premier anniversaire de mon bébé d amour

Message non lu par dorialex »

coucou a tous

he oui , nous y voila 1 an , a l heure ou je vous écrit il nous restai 35 minutes avant de vraiment faire connaissance avec mon fils .
ce bébé si merveilleux , qui fait le bonheur de ma vie d avoir un enfant pour la seconde fois ; c est tellement génial .

malgré que tout les médecin ose me dire : vous savez madame il n aurai pas fallu avoir votre 2 eme enfants , car sa a agraver votre maladie .
et bien moi je dit un grand MERCI a mon bébé c est lui qui ma fait découcrir cette maldie finalment , heuresement qu il est la.

j ai des enfants merveilleux et sans eux et mon homme formidable je croit que je ne tiendrai pas le coup , mais ils sont la et me donne leur amousr chaque jour .



voili voilou , alors aujourdhui c est la fete a la maison :D :D :D

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXIS b4
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et comme on comprend ta joie dorialex car il n'y a rien de plus beau en effet que de donner la vie et la récompense est si grande qu'on en mesure chaque jour toute l'importance :roll: Alors un très Joyeux anniversaire au petit Alexis et bcp de bonheur avec tes petits bouts :P

Image
tichou

Message non lu par tichou »

comme je comprend ta joie dorialex c ptits bout on les a porter et mis au monde c la plus bel chose qui peu arrivé dans la vie d une femme c beau et magique. alors joyeux anniversaire ALEXIS. et tou plein de bonheur avec ta famille . gros bisous dorialex
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est vrai nos ptits bouts sont tellement important même si à 13 ans ils ne le savent pas mais c'est des parties de nous et on les aime tellement, profites bien qu'ils soient encore petits c'est les meilleurs moments.

BON ANNIVERSAIRE ALEXIS...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »