Rions le 290108

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 290108

Message non lu par christounet »

C'est deux belges qui veulent s'évader d'une prison. L'un dit à l'autre :
- J'ai un plan : Je vais allumer une torche électrique et éclairer le sommet du mur, et toi tu grimpes sur le faisceau lumineux !
- Tu me prends pour un con ? Je te connais : tu vas éteindre quand je serai au milieu !


--------------------------------------------------------------------------------

Fait divers : Un belge s'est blessé en ramassant des feuilles : Il est tombé de l'arbre


--------------------------------------------------------------------------------

C'est un belge qui se plaint auprès de l'organisateur du safari sauvage :
- Ecoutez, c'est scandaleux ! Je me suis perdu, et vous nous aviez promis qu'il suffisait de tirer trois coups en l'air pour que vous nous envoyez du secours !
- Excusez nous monsieur, Nous n'avons rien entendu. Enfin tout va bien : Vous êtes ici Oui ben vous ne me reverrez plus ! ... et il lui lança son arc et ses dernières flèches dans la gueule


--------------------------------------------------------------------------------

C'est un couple de belges qui n'arrive pas à avoir d'enfant. La femme à une toison vraiment abondante, et le médecin conclut :

- Je pense que l'excès de poils pubiens n'est pas étranger à votre problème. Je vais vous raser Et il joint le geste à la parole. Les derniers poils pubiens partis, une jolie chatte toute imberbe apparaît, et le mari s'exclame : De Dieu ! T'avais aussi un trou là !


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les Belges emportent-ils toujours une portière de voiture avec eux quand ils vont dans le désert ? Pour ouvrir la fenêtre quand ils ont trop chaud !


--------------------------------------------------------------------------------

Comment reconnaît-on un belge dans une partouze ? c'est le seul qui baise sa femme !!!


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les pompiers belges se trimbalent toujours avec une baignoire sur le toit du camion ? C'est pour mettre la sirêne dedans !
angel

Message non lu par angel »

Toujours excellentes ! mdr mdr
MAJESTY

HIHI

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr
tichou

Message non lu par tichou »

bravo christounet mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »