il fait beau mais !!!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
lilou

il fait beau mais !!!!!

Message non lu par lilou »

oui il fait beau oui'mais voila mon mari ne veux pas sortir, dans la semaine je ne vois personne et le dimanche pareil! c'est pas une vie !j"habite un petit patelin pouri je ne conprend pas pourquoi il a chan gé comme ca de toute facon il n'y a que la télé qui conte!qu'esque ca va etre quant il va etre ala retaite en 2009 on arrive plus a dialogué apres 34 ans de mariage pourtant ca allais bien et depuis le nouvel ans plus rien !! ragee
Bulle

Message non lu par Bulle »

Pas facile la vie de couple je compatie avec toi Lilou car le mien est pareil difficile de le faire sortir un peu le dimanche et sortir se balader toute seule c'est vrai que ce n'est pas très drôle :( J'ai pas trouvé de recette miracle pour le faire changer mais je m'occupe comme je peux (jardin, ordi etc..) :?
MAJESTY

courage

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU C VRAI COMME DIT BULLE LA VIE EN COUPLE N'EST PAS FACILE DU TOU T LE MIEUX POUR EVITER DE PETER UN PLOMB ET DE FAIRE DES ACTIVITES QUI TE PLAISE ET SURTOUT DE SAVOIR POURQUOI TON MARI A MOINS DE CONVERSATION DEPUIS NOUVEL AN MALGRE TOUS ESSAIE DE GARDER LE MORAL JE TE SOUHAITE BON COURAGE BIZZZZZZ
Dane

Message non lu par Dane »

Pareil pour le mien. Il travaille dans une usine, donc pas toujours facile, et ne veux pas tellement sortir la fin de semaine. Toutefois, je le comprends car moi ça fait 6 mois que je suis en congé de maladie et quand je travaillais, je ne demandais pas à sortir les fins de semaine, j'étais comme lui, bien à la maison et je voulais me reposer. J'essaie donc de m'occuper le plus possible (t.v., bricolage, tricot, couture, etc.) et de temps en temps, la semaine, je vais faire des commissions et je vais dîner au resto, ça me satisfait. Quelque fois, quand je suis bien tannée et que je lui pète les plombs, il me sort.
secotine

Message non lu par secotine »

Comme je te comprends je suis dans la même situation. Dans un bled, plus personne à qui parler et mon mari qui ne sourit plus qu'à sa famille télé. Comme j'aimerai être en ville. Au moins tu peux voir du monde, aller àcheter le pain, le journal, il y a la vie quoi! Sinon ici je suis obligée de prendre la voiture même si ce n'est pas loin (3kms) alors je m'enferme de plus en plus, et les notes de téléphone s'alourdissent car j'ai besoin de contact. Heureusement il y a le forum!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui le patelin je comprends, moi aussi je suis perdue au milieu de nulle part, mon mari est très copain avec son ordi maintenant mais ça va on arrive à se parler et vu dans l'état que je suis en ce moment il fait un peu plus attention à moi, mais bon on est pas encore à 34 ans de mariage (la moitié seuleument) et heureusement il n'est pas en retraite bientôt !!!

Bon courage à vous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »