Super!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Super!!!

Message non lu par Isis »

Je voulais vous faire partager ma joie

mon fils, que je n'ai pas vu depuis 5 mois, au oui c'est long !!!! arrive aujourd'hui pour passer quelques jours avec sa maman!!! :D

Je suis super contente, ça va me faire du bien moralement, et lui aussi, mais il faut que j'arrive à le rassurer car il s'inquiète beaucoup pour moi

gros bisous

Isis
tichou

Message non lu par tichou »

c genial ca je suis tres heureuse pour toi. et t inquiete pas ca va tellement te faire du bien de le revoir et la je pense que tu sera tellement epanouie que ton fils ne s inquietera pas tro et je suis sur que tu trouvera les mots pour tou lui expliquer sans l alarmer :wink: . alors profite bien de c quelque jours avec lui gros bisous et tu verra tou ira bien et c un peu normal qu il se fasse du souci pour sa maman . b2
Safire

Message non lu par Safire »

C est génial pour toi, profites en bien surtout :D
ciao
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

C'est super, Isis ! de te voir sera le meilleur moyen de rassurer ce grand garçon !
dorialex

Message non lu par dorialex »

c est super genial pour toi , je suis tres contente , raconte nous tout sa , apres


bisou a bientot
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je comprend ta joie Isis laisse parler ton coeur et aller ton instint alors et profites bien de sa présence :)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo à toutes,

Génial Isis, profite bien de ces qq' jours et tu verras tu seras tellement heureuse que tu iras super bien et qu'il n'aura aucune raison de s'inquiéter pour toi comme là si bien dit Tichou d'ailleurs.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »