BLAGUE DU WEEK-END

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

BLAGUE DU WEEK-END

Message non lu par Bulle »

Monsieur Martin arrive chez lui, complètement retourné. - Tu te rends compte, lance-t-il à sa femme, hier mon patron est arrivé chez lui et il a trouvé sa femme au lit avec un homme. D'un coup, il est tombé raide mort. J'espère que ça ne m'arrivera pas ! - Mais non, répond madame Martin, tu n'es pas cardiaque, toi !


Ces deux femmes qui attendent aux portes du paradis :
Comment es-tu morte ? demande la première
- Je suis morte gelée.
- Ah, mais c'est horrible ! Comment ça fait de mourir gelé ?
- Ben tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais...
- Et toi, comment es-tu morte ?
- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et je l'ai trouvé en train de regarder la télé. J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse mais personne ne s'y cachait non plus. Alors je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement allé voir au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et c'est comme ça que je suis morte.
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !


La maîtresse donne les résultat d'une dictée et s'adesse à une élève:
-Que se passe t-il ?
Tu avais toujours 20 en dictée et depuis quelques semaines tu n'as même plus la moyenne ??
-C'est pas ma faute madame, c'est Julie qui a changé de place
christounet

Message non lu par christounet »

La première est excellente
gis

Message non lu par gis »

j'aime beaucoup la deuxième :wink:
angel

Message non lu par angel »

mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »