pas là fin janvier

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Pimpernelle

pas là fin janvier

Message non lu par Pimpernelle »

Hello vous,

Dans 48 petites heures je pars pour une semaine de formation. Je vais tester, sur le terrain, comment mon organisme tient le coup, sans mes 3 siestes par jour ! et je vous raconterai début février comment ça s'est passé.

Bises virtuelles mais pour de vrai ... :wink:
tichou

Message non lu par tichou »

ben dis conc ma pimpernelle ca va te faire tres drole le manque de sieste ou tu t en passera tres bien :wink: cette formation va te faire du bien et te changera les idees :wink: en tu cas tu nous tien au courant des que possible . gros bisous et comme tu dis pour du vrai.
MAJESTY

hello

Message non lu par MAJESTY »

JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR TA FORMATION ET TIENS NS VITE AU COURANT DES QUE TU REVIENS BIZZZ
ODA

Message non lu par ODA »

mes pensées t'accompagnent aussi!!!

bises
franck

Message non lu par franck »

bonne chance
et A++
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Merci, vous êtes super !

oui, j'ai un peu les chocottes ... mais comme j'ai dit à Oda :wink: il faut y aller, sinon il me restera des regrets !
Bulle

Message non lu par Bulle »

Alors fonce Pimpernelle rien de pire que les regrets :lol: Bonne chance mes pensées t'accompagnenst aussi :wink:
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

ciao Tu as l'air décidée, alors vas-y, tu nous raconteras à ton retour. Tout plein de pensées et de grosses biz réelles. A très bientôt !
Isis

Message non lu par Isis »

Super je suis contente pour toi, j'espère que tu auras droit à quelques poses

bisous

Isis
gis

Message non lu par gis »

Tu as raison, FO pas rester avec des regrets... la vie est trop courte, vas-y fonce, mais fait pas + que ce que tu peux, hein ! b2 :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je suis ok, il faut foncer, on pourrait passer à côté de qq'chose de tellement bien autrement, et qui ne tente rien n'a rien.

Je suis de tout coeur avec toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »