Humeur joyeuse

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

Humeur joyeuse

Message non lu par Virgin »

Mon bébé d'amour de fille a 2 ans aujourd'hui :D oh la la le temps passe! 2 ans, ça me fait tout drole!!!
Je voulais le partager avec vous;) y'a pas de raison que je partage que les mauvaises humeurs :D

Image
c'était il y a 2 ans... à 7h26 Lilia débarquait dans ma vie, je l'aimeeeee
MAJESTY

salut

Message non lu par MAJESTY »

coucou virgin laisse moi te dire que ta fille est vraiment tres jolie et c vrai que le temps passe tres vite je connais ca j'en ai une de 8ans fais lui de gros bisous et je lui souhaite un joyeux anniversaire !fete et beaucoups de bonheur pour se jour qui est le sien b2 b2
dorialex

Message non lu par dorialex »

coucou

je souhaite un tres joyeux anniversare pour ta poupette , et oui sa passe hyper vite , j ai une petite puce qui aura 4 ans au mois de mars et mon pti lou qui va avoir 1 ans le 30 janvier , sa fait tout drole de les voir grandir aussi vite hein.

gros bisou a toute ta petite famille pour se jour si merveilleux
tichou

Message non lu par tichou »

kikou gros bisous pour ta puce et jouyeux anniversaire . et un bisous aux parents bien sur.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Elle est trop mimi ta puce profite en bien ça passe vite c'est clair :D on se retrouve bien trop vite avec des grands (les miens auront 24 et 22 en mars et le petit dernier 19 en juillet) :lol: Quel coup de vieux d'un seul coup :x
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

C'est formidable un petit bout de chou, et celle-ci est toute mignonne
gis

Message non lu par gis »

OUI, le temps passe bien vite...
Tu sembles apprécier chaque journée passée, continue ainsi...
mon aîné à 16 ans et le temps ou il était bébé.... c'est comme si c'était hier... mais je lui apprend aussi à voler de ses propres ailes... avec tout mon amour

C'est trop bo la vie, merci à toi Virgin
ODA

Message non lu par ODA »

très jolie puce et contente de savoir que la maman est joyeuse!!!

Pour ma part, vous lire tous comme ça me procure beaucoup de joie car avec mon diagnostic, j'ai repensé à deux fois sur le fait d'avoir des enfant... comme pour moi ça vient de ma grand-mère... ça me fait peur...

Là ça me remonte le moral!!!!
MERCI

BISOUS
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Oda, pourquoi avoir peur ? Tu dis que pour toi ça vient de ta grand-mère, et c'est vrai que nos enfants ont un petit risque de plus que les autres de développer une SEP. Mais ce risque est mesuré, et finalement faible. Par rapport aux joies que peuvent nous donner nos enfants, et qu'ils pourront avoir dans la vie même s'ils avaient la SEP, le risque n'est pas énorme.

Parole d'une maman avec SEP ...
Bulle

Message non lu par Bulle »

Justement puisqu'on parle d'enfants autant vous faire profiter de ma bonne humeur :P en effet je suis super contente aujourd'hui car mon petit dernier vient de décrocher son permis de conduire cool2 titebul
ODA

Message non lu par ODA »

Bravo à ton fils bulle!!

Et oui, le bonheur d'avoir des enfants... peut-être que je le connaitrai un jour... qui sait!! En tout cas je suis déjà plein de fois tata (et une super tata croyez moi!!! :D )

Bisous et vraiment chapeau à toutes les mamans du forum!!!

Oda
josé

Message non lu par josé »

ODA a écrit :Bravo à ton fils bulle!!

Et oui, le bonheur d'avoir des enfants... peut-être que je le connaitrai un jour... qui sait!! En tout cas je suis déjà plein de fois tata (et une super tata croyez moi!!! :D )

Bisous et vraiment chapeau à toutes les mamans du forum!!!

Oda
Dis Tata (Yoyo), y'a quoi sous ton grand chapeau ? :P ;)

Ca rappellera des souvenirs à certains/certaines ;) :)
ODA

Message non lu par ODA »

Toujours ce petit humour si plaisant!!!! tu me feras toujours rire toi!!!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »