Je me presente enfin!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
isacha07

Je me presente enfin!

Message non lu par isacha07 »

Moi c'est Ziza, 29 ans, jeune maman,

je me presente enfin!........je présente ma SEP:

juillet 2007 : inflammation du nerf optique donc corticoides
juillet 2007 : IRM 1 avec lésions
aout 2007 : ponction lombaire - la neuro exclue la SEP
octobre 2007 : IRM 2 avec nouvelles lésions - la neuro valide la SEP dans l'attente d'autre elements pour démarrer un traitement.
dec-janv2007: grosse fatigue + douleurs articulaires et musculaires + fatigue physique après peu d'efforts.
22 janvier : RDV neuro, est ce une nouvelle poussée? je vous tiens au courant.

Le plus dur à supporter pour l'instant, c'est l'état de fatigue général et le sentiment d'etre passive car aucun traitement d'entamer.
Pour le moral, il varie, j'aide mon fils à apprendre à marcher pendant que moi je peine à avancer...

Merci à vous

Ziza
MAJESTY

hello

Message non lu par MAJESTY »

SALUT ZIZA bienvenu2 JE PEUX COMPRENDRE TON MAL ETRES AU NIVEAU DE TON ETAT DE FATIGUE CAR MALHEUREUSEMENT NS CONNAISSONS TOUS CA ICI DANS LE FORUM ET JE PENSE POUR MA PART QUE C LE PLUS DUR A GERER DANS CETTE P....... DE MALADIE
JE TE FAIS DE GROSSES BIZZZZ
tichou

Message non lu par tichou »

oh que vi on comprend tres bien ta fatigue crois moi . moi aussi c le plus dur a gerer mai bon un peu de repos des que possible et meme des fois je me repose que g envi ou pas c plus fort. courage et bise a toi.
dorialex

Message non lu par dorialex »

coucou

nous te comprennons sa c sur , cette fatigue incessente est bien presente en chacun de nous, mais du repos du repos du repos , c est se quil nous disent tous les medecins mais je croit que c set bien la verité ; une fois reposer meme 30 min des fois sa va un peu mieu , aller courage on est toute et tous la avec toi.

et di moi ton bébé a quel age ? car moi aussi j essai d apprendre a marcher a mon fils qui va avoir 1 ans le 30 janvier .

aller je t envoi plein de courage pour surmonter tout sa .
bisou et a bientot
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou isacha cou3 Heureuse de t'accueillir parmi nous. Ton parcours est similaire à bien des notres sur le forum alors c'est dire si on se reconnait aux travers de tes symptômes :roll: Je te souhaite plein de courage pour le 22 car quelque soit le diagnostique ce RV t'en dira surement un peu plus long. Pour le moment n'anticipe rien et tiens toi en à ce qui c'est dit lors de la dernière visite :? Si on a déjà évoqué un traitement c'est signe qu'il y a en effet de fortes suspiçions alors plus vite tu le commencera et mieux tu t'en portera :? Crois moi c'est important pour le moral tout autant que de pouvoir mettre un nom sur ce mal que tu supportes depuis un an :wink:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »