2008...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
lorcandax

2008...

Message non lu par lorcandax »

C’est une fin d’année tourmentée, mais sans histoire, sans rebondissement particulier qui s’annonce droit devant.

Envie de pas grand-chose.

Pas de sapin, pas de guirlande, pas d’épine à ramasser, mais une table remplie de mets et de bonnes choses, pleins pleins. J’aime bien.

Je n’ai pas le temps de pleurer. C’est ça le secret.
Pour ne pas spleener, il ne faut pas avoir le temps.
Son besoin de moi
Mon besoin de Elle.
La vulnérabilité à l’état brut.

On n’entend plus rien, aussi.
C’est fait, c’est ainsi, c’est l’histoire, écrite d’une main qui ne tremble pas.

Sur ma tête, il n’y a pas écrit fais de moi ce que tu veux !
p.....! de maladie!

L’impression qu’à l’intérieur, il n’y a plus de place pour rien alors envie de tout faire péter pour ne pas imploser.
gis

Message non lu par gis »

Tout d'abord : contente de te relire Lorcandax.... Mais un brin nostalgique en ce premier jour de cette nouvelle année ! :roll:
Tu as raison, on n'est pas décidé à se laisser faire...
moi un peu noyé la fin 2007, dans les bulles... et donc ce début 2008 !!
Lendemain difficile mais FO VIVRE
:oops: tchin b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Vous,

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui va faire comme les autres passer comme une flèche love

Le moral n'est pas trop chez moi non plus, la douleur par contre elle est là à 90% mini et forcément envie de rien...

Mais heureuse de vous lire et de vous savoir tjs là après bientôt 3 ans de forum et oui lui aussi vieillit !!!

Bon mes fêtes se sont bien passées, pas d'abus cette fois, aucun, si abus de vie et pas de sommeil et résultat poussée sensitive, je suis bloquée de partout et mon dos une douleur à lui tout seul et les jambes aussi, enfin le top quoi !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Merci Lolo pour tes voeux !

Comment ça, le forum vieillit ? non non, il n'arrête pas de rajeunir, regarde tous ces nouveaux qui veulent absolument venir faire notre connaissance, la tienne surtout !

Abus de vie ... j'aime bien comme tu dis ça ! Remets-toi bien, repose-toi si tu en es capable !

Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je vais essayer, je rêves de mon dodo2 mais mes mômes n'en n'ont pas décidé eux !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gis

Message non lu par gis »

Contente de te lire LOLO, Meilleurs voeux à toi aussi.
Et surtout remet toi bien pour vite nous revenir en forme... ici tout roule, on est nombreux et nombreuses et toujours de bonne humeur !

b2 b2 b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Contente aussi de vous lire tous et toutes ; je vois bien ça, tout roule ici, je suis super heureuse que ce forum aide autant de monde, je ne l'aurais même pas imaginé au départ. :merci à tous et toutes...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

De retour de congés dans le midi, depuis le 28 décembre, je souhaite une très très bonne année à TOUS ! Il ne faut prendre en 2008 que les bons moments, car malgrè notre saloperie, nous devons quand même chacun de nous avoir des moments précieux, agréables, doux etc ...
Demain, c'est la reprise du boulot, je suis contente car je commence mon temps partiel (80% le vendredi) et ça m'encourage un peu. Plus que 2 ans de travail, et oups les grandes vacances ! le 5 Février 2010 normalement, si tout va bien, et si la SEP ne m'embête pas trop...
Contente de voir que le forum est toujours présent et aussi agréable, ques les "collègues" sont tjs là. Je vous embrasse. bonaniv
tichou

Message non lu par tichou »

heureuse de savoir que tu es de retour et que tou va bien.... :lol:
bonne annéé a toi aussi frisette. et vi comme tu vois on es tjr la et un peu plus fort en cette nouvelle annéé.
bisous a toi et courage pour ta reprise de taf mai en douceur quand meme. :wink:
gis

Message non lu par gis »

Contente de te lire Frisette.
Moi aussi, j'ai commencé à travailler ya 8 jours... c un peu dur : le rythme, se lever le matin, mais c super de s'y remettre "avec modération" (20h semaine ça me suffit !) après 6 ans à s'occuper de moi... acceptation et tout le toutim :oops:
Bon courage b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Frisette slt que de bonnes nouvelles et un moral d'acier on dirait :) Contente de te retrouver parmi nous bonne année à toi aussi et plein de courage pour ce retour au boulot cou3
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »