Rios le 090108

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rios le 090108

Message non lu par christounet »

Quel est le point commun entre un avocat et un spermatozoïde ?
- Tous les deux ont une chance sur trois millions de devenir un jour un être humain.


--------------------------------------------------------------------------------

Vous savez pourquoi dans les couloirs des batiments administratifs il y a une ligne blanche au milieu ?
Pour ne pas que ceux qui arrivent en retard ne gênent pas ceux qui partent en avance


--------------------------------------------------------------------------------

Un fonctionnaire surmener déclare :
- Il y avait du travail pour quatre heureusement on était huit !


--------------------------------------------------------------------------------

Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !


--------------------------------------------------------------------------------

Quel est le jeu favori des fonctionnaires ?
Le mikado : c'est le premier qui bouge qui a perdu.


--------------------------------------------------------------------------------

Le professeur demande à Julie quel est le travail de son père
- Il est fonctionnaire répond-il.
Et ta mère ?
- Ben, elle ne fait rien non plus !


--------------------------------------------------------------------------------

Jésus choisit Marseille pour revenir sur Terre.
Afin de trouver du monde et se faire connaître, il entre dans un bistrot:
- Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre...
- Peuchère, j'te crois pas.
- Si, Si, je suis Jésus.
- Prouve-le !
Un handicapé passait par là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l'épaule et le paralytique se lève et marche.
Un aveugle buvait tranquillement son pastis, Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 15/10.
Jésus s'approche d'un troisième et l'autre crie :
- Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS ! ! !
- Mais pourquoi donc,je ne te veux aucun de mal, seulement te guérir.
- Ne me touche pas, je suis fonctionnaire et il n'y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie.
Bulle

Message non lu par Bulle »

mdr3 mdr3 mdr3 De mieux en mieux Christounet mdr3
MAJESTY

HIHI

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr
angel

Message non lu par angel »

Je suis comblée : des blagues sur les fonctionnaires et Marseille ! mdr mdr
tichou

Message non lu par tichou »

mdr mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »