BLAGUES DU MERCREDI

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

BLAGUES DU MERCREDI

Message non lu par Bulle »

Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste. Le gendarme :
"Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s’il-vous-plaît ?" - "Je n’en ai plus. On me l’a retiré il y a des mois après 5 infractions graves.
"Puis-je voir les papiers du véhicule ? Je ne sais pas. Ce n’est pas ma voiture, je l’ai volée." - "Le véhicule est volé ? ?" - "C’est exact. Mais maintenant que j’y pense, j’ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j’y ai rangé mon flingue." - "Il y a un revolver dans la boîte à gants ? ? ?" - "Oui, Monsieur l’agent c’est là que je l’ai caché qd j’ai tué cette femme et piqué sa voiture." - "Vous ... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ? ?" - "Oui, Monsieur. Le cadavre est d’ailleurs encore dans le coffre." - "Le ... le cadavre est dans ... le coffre ? ? ! ?" - " Le gendarme n’en croit pas ses oreilles il recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait sur place encerclant la voiture. Un officier s’approche du conducteur.
"Puis-je voir vos papiers, Monsieur ?
"Les voici ils sont en ordre comme vous pouvez le voir.
"Puis-je voir maintenant les papiers du véhicule ?" Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d’élite entourant la voiture, épaulent leurs armes prêts à tirer. Tranquilement il sort les papiers s’en se préocupper de la tension qui règne autour de lui. Il est bien le propriétaire de la voiture. L’officier, jete un oeil dans la boîte :
"Mais vous n’avez pas d’arme ?" - "Non répond notre homme." - "Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque SVP et ouvrir votre coffre ?" Le conducteur ouvre le coffre qui est vide.. L’officier qui commence à s’impatienter et à bouillir :
"Je ne comprends pas,il m’a été rapporté que vous conduisiez,sans papiers, que cette voiture a été volée après que vous ayez tué tué sa passagère au moyen d’une arme cachée dans la boîte à gants, et dont vous auriez mis le corps dans le coffre !!!...
Et notre homme de répondre :
"Et je suppose que le type qui vous a raconté cette sombre histoire vous a dit aussi que je roulais trop vite ..."


Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate, au plein centre de Paris (carte judiciaire oblige...)

Lors de son premier jour de travail, alors qu'elle s'amuse à faire tourner son magnifique fauteuil imitation cuir, elle entend frapper a la porte.

Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant.

Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication:
- Oui, bien sur ! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs très simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et que nous gagnerons sans aucun problème. Aurevoir cher ami et surtout n'hésitez pas à me rappeler etc etc....

Après avoir raccroché non sans en rejouter trois kgs, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée :
- Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?

Et l'homme lui répond :
- Je travaille chez France Télécom et je viens installer votre ligne téléphonique !!!
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Merci Bulle, j'aime bcp la 2e !
angel

Message non lu par angel »

Excellentes !!! mdr mdr mdr
tichou

Message non lu par tichou »

super mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Géniale tes blagues
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »