Et oui j'y suis pour le méningiome

Pour parler de tout et de rien !
mimi

Et oui j'y suis pour le méningiome

Message non lu par mimi »

Et bien l'expo est finie,maintenant est venu le temps de passer à autre chose,je vais vous quittez pour un moment(cours je l'espère)
Je rentre à l'hospo mercredi matin et l'on m'opère de ce foutu méningiome jeudi à 8h30. Alors je suis super inquiète ,mais je serai forte car ma fille à encore besoin de moi après toutes ces épreuves que nous avons traversé je ne peux pas moi aussi l'abandonner.
Je vous embrasse tous très fort vous me manquerez,mais je reviendrai bientot




PS pour Lolo,les chats sont mignons mais pas mimi car ça s'est moi je suis mimi la petite souris hihihi...Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Mimi,

Oui pardon c'est vrai, Mimi c'est juste toi mais quand on a une habitude...

Je te souhaite pleins, pleins de courage pour ton opération et ne stress pas trop ça ne sert à rien de toute façon et tu verras bientôt tu nous diras que c'était rien tout compte fait, pense bien à ta fille et reviens nous vite, on t'attend.

Image

Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bon courage et comme le dit Lolo, on t'attend !!!! /fleur
sylvie

Message non lu par sylvie »

Bon courage, nous sommes avec toi par la pensée et oui nous t'envoyons tout notre possitif.
reviens nous très très vite Mimi on t'attends
bisous

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Mimi, je me joints aux filles pour te souhaiter plein de courage et un bon rétablissement, à trés bientôt de te lire (ta fille pourrait-elle nous donner de tes nouvelles par le biais du forum ?)
Image
val95

Message non lu par val95 »

courage mimi a tres vite bisou b2
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »