BLAGOUNETTES DU WEEK-END

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

BLAGOUNETTES DU WEEK-END

Message non lu par Bulle »

Une femme enceinte entre au bloc pour une césarienne. Son mari fait les cents pas dans le couloir de l'hôpital. A peine deux minutes après, le docteur entre-ouvre la porte et demande à l'homme : "vous n'auriez pas un tournevis ?". Surpris , le mari, ne cherchant pas à comprendre, fonce vers sa voiture et ramène un tourne-vis. Il est inquiet. "Que vont-ils faire avec ce tournevis ?" se demande-t-il en faisant les cents pas dans le couloir. La porte s'ouvre à nouveau et le docteur, tout en sueur, lance : "Une pince et un marteau, vite!". Effrayé , le mari court vers la voiture et revient avec le matériel demandé. A peine la porte du bloc refermée, qu'il entend sa femme crier de douleur en même temps que de grands coups de marteau accompagnés de bruits métalliques. Terrorisé , la mari s'effondre sur la chaise pensant au pire. Un bon moment après, le docteur, haletant, sort et lance au mari : "Je crains que je ne sois obligé d'orienter votre femme vers un autre hôpital... je n'arrive pas à ouvrir l'armoire dans laquelle sont rangés mes instruments

C’est un gars qui passe la tête a la porte d'entrée du salon de coiffure et qui demande : "

Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?"

Le coiffeur jette un rapide coup d’œil sur toutes les personnes qui

attendant déjà leur tour et répond : " compter au moins deux bonnes heures.
Alors le gars s’en va.

Quelques jours plus tard, il revient passer la tête à la porte du salon et

redemande : " Combien de temps avant que vous puissiez me couper les

cheveux ?"

Là encore, le coiffeur parcourt des yeux son salon qui est encore

rempli de clients et répond : " Désolé mais aujourd’hui encore pas avant deux bonnes heures. "

Et le gars s'en retourne à nouveau.

Une semaine plus tard, rebelotte "Vous pouvez me prendre dans combien de temps ?»

Ce sera moins long comptez une petite heure cette fois. "

Et une fois de plus notre homme s’en retourne.

Intrigué par ce client qui préfère repartir plutôt que d’attendre enfin son tour

le coiffeur s'adresse à l'un de ses amis qui attend sont tour dans le salon : "Dis donc Bernard, tu voudrais pas suivre ce gars et regarder où il va."

Un peu plus tard, Bernard est de retour et

a du mal a réprimer un fou rire.

" Alors lui demande le coiffeur, tu l'as suivi ? Où est-il allé? "
Et Bernard lui répond : " tu vas pas me croire figure toi qu’il est entré chez ta femme ! ".
christounet

Message non lu par christounet »

La première fais peur et la deuxième sourire.
angel

Message non lu par angel »

mdr
gis

Message non lu par gis »

sourire pour la deuxième??? ha non : mdr3 mdr3
tichou

Message non lu par tichou »

mdr tres forte la deuxieme je v la raconter au taf celle la mdr musik
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Moi j'aime bien la première, elle me fait penser à l'excellente de l'armoire Ikea, qui m'avait fait pleurer de rire !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »