cafard apres les fetes

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
lilou

cafard apres les fetes

Message non lu par lilou »

aujourd' huit suis fatiguee j ai veille repas en famille dur dur pas question de se plaindre ils ne comprennent pas se que je recent pour eux c'est les ptis bobos de rien jai envie qu on m ecoute ma famille est nul :twisted: :twisted: pas un recomfort j ai lcafard de les voir :twisted: :evil:
MAJESTY

hello

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU ET BONNE ANNEE
JE COMPRENDS TA FATIGUE ENCORE PLUS APRES LES FETES LE MIEUX ET D'ESSAYER DE TE REPOSER SI TU EN AS L'OCCASION
PAR CONTRE AU NIVEAU DE TA FAMILLE SI TU PEUX VUE QU'ILS TE COMPRENNENT PAS NE LEURS DIT PLUS RIEN ET VIENS NOUS VOIR NS ON TE COMPREND ET NS POURRONS TE SOUTENIR MORALEMENT
PLEINS DE GROS BISOUS b2 b2
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Hello Lilou,

Courage !

Vu que c'est d'usage de se plaindre de la fatigue de fin d'année, nous, avec notre fatigue SEP qui s'y ajoute, je crois qu'on est cuites ! Inutile de se plaindre, et même d'essayer d'en parler à nos familles. Même, pour moi, c'est bien plus désagréable d'être mal comprise que pas comprise du tout. Donc j'essaie de ne pas en parler, et je disparais par moments pour me reposer.

Par contre, j'ai l'impression que les repas, plus riches que d'habitude, me fatiguent autant que le changement de rythme. Et vous ?

tichou

Message non lu par tichou »

kikou lilou c pareil pour moi les autres ne comprenne pas a part ma belle maman et mon cheri. ici tu aura tou le recomfort et dieu c que je te comprend surtout en ce moment. et c malheureu que les autre ne comprenne rien surtout ceux a qui on tient. moi cette anneé g pris beaucoup de distance avec ma famille et franchement c t mieu comme ca. pour repondre a pimpernelle vi moi aussi les repas plus riches que d habitude me fatigue beaucoup plus . bise a tous.
MAJESTY

OK

Message non lu par MAJESTY »

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VS DEUX MESDAMES AUX NIVEAU DES REPAS
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Avec la SEP, et certaines andouilles autour de moi qui ne comprenaient pas ce qui m'arrivait, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de faire de l'ordre dans mon carnet d'adresses. J'ai viré plein de noms ! mais certains m'ont récrit, en l'honneur des fêtes, et il faut quand même leur répondre ... :cry:

Je me dis qu'à défaut de pouvoir être comprise par tous, je suis au moins comprise par ceux qui comptent pour moi. Mais on est quasi obligé de reconstruire son réseau, après un diagnostic pareil.

En même temps, comme je dis les choses, ça a l'air d'être "actif" ; mais c'est aussi "passif", parce que des gens bien se sont mis à me soutenir et à m'aider, au quotidien entre autres. J'ai de la chance ...
niko94

Message non lu par niko94 »

bonsoir lilou,

oui les filles ont raisons tu viens ici on se comprend tu le dis toi meme nul ne se connait vraiment si il n'a pas souffert ici on est tous sur le meme bateau alors on sait ce que c'est la fatigue. Pas facile a apprehender pour le commun des mortels tu sais ne leur en veut pas allez courage
Dane

Message non lu par Dane »

Moi aussi, je suis très fatiguée. Depuis deux jours, je suis sur le dos avec pleins de symptômes (engourdissements, la tête et le torse comme dans un étau, mal aux jambes, chaleur), pas le courage de rien faire dans la maison, assez que je me demande si je ne fais pas une poussée, mais on verra bien avec le temps.

Bonne chance à vous aussi,

Dane
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Idem que Dane. Normalement je suis optimiste, mais là je commence à me poser des questions ... En passant sur le site de Pat je me dis "attends, tu as de la marge", mais ... ça commence à faire beaucoup.

Observons, reposons-nous !
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »