Elle ménerveeee

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

Elle ménerveeee

Message non lu par Virgin »

La remplacante de la pharmacienne...
Dans mon pti bourg il y a qu'une pharmacie et la pharmacienne est super, gentille, serviable... elle m'a déjà dépanné à 21h le soir (et pas que 1 fois ) alors que j'avais commandé mon rebiff 44; mais que j'avais oublié d'aller le chercher , une fois mon mari s'est ouvert la tete au boulot et comme c'était bien ouvert encore à 20h et que je paniquais (j'étais enceinte :D ) on est allé et elle nous a ouvert elle l'a super bien rafistolée et m'a aussi bien rassurée ! bref c'est de la creme!!!
mais alors; quand elle est en vacances elle a une remplacante de MERDEEEE, une vraie casse couille...
vendredi j'appelle pour commander mon rebiff et je le recupere ce matin, j'apporte mon ordonnance bleu et la voilà parti chercher la boite... elle revient, met 3 plombe à remplir la feuille, me demande si je connais ou si c'est la 1ere fois (alors qu'elle me connait :? ) me propose des antalgiques parce que ce ttt peut donner un effet secondaire proche de l'état grippal et patati et patata... je l'aurais bouffer... "donne moi ma boite que je me casse "
elle finit par me donner ma boite, je sors et cette conne me court apres dans la rue... madame CHILI (mon nom se prononce SILI) j'ai oublié de vous dire ce ttt se conserve au bas du refrigérateur!!! :twisted: non mais là je vais la tuer!!!
- Non mais je sais, ce ttt je le connais depuis 2002 vous savez
- ah d'accord mais je prefere vous le dire madame CHHHILI
- Merci :x ... mais mon nom c'est SILI on prononce pas le HHHH (vieille bique )

bref mon coup de gueule du jour


BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES :D
MAJESTY

c triste

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU ET BONNE ANNEE
T'INQUIETE ET T'ENERVES PAS CA FAIT UNE CONNE DE PLUS DANS LE MONDE EN GENERAL NOUS SOMME PLUS ENTOURER DE CONS QUE DE GENS QUI EN VALENT VRAIMENT LE COUP :( MAIS HEUREUSEMENT QU'IL Y A DES EXCEPTIONS :wink: :wink: GROSSES BIZZZZ
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Peut-être que cette remplaçante veut faire aussi bien que la patronne ? Elle aurait pu consulter ton dossier et voir que tu es une patiente déjà bien informée, mais si elle ne t'avait pas dit tout ça, c'est elle qui passerait encore plus pour une bécasse, non ?

Moi, le nom de famille, je suis sur le point de renoncer à le faire prononcer comme il faut :cry:
Isis

Message non lu par Isis »

Je pense qu'elle a bien fait son travail. Ok elle est remplaçante et ne connaît pas tout le monde, en plus elle doit faire plusieurs pharmacies, donc le nombre de clients décuplés.
Tu sais si un jour elle oublie de dire style que ce médoc va dans le frigo à quelqu'un qui ne connaît pas, ça lui retombera dessus et à la chef!!!!
C'est trop grave de faire une erreur en donnant un médoc et j'en connais un rayon pour travailler dans le milieu.
Ce que tu as ressenti, je sais, tu as l'habitude de prendre ce médoc, tu aurais voulu que l'on te reconnaisse toi et ta maladie et là tu es passé incognito. En plus dans notre état on s'énerve pour un rien, et ce n'est pas bon, alors zen souffle un bon coup, et laisse passer ce n'est pas bien grave.

Bisous

Isis
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

et puis je me dis un truc : par rapport au prix du médoc en question, et aux conséquences si qqn ne le met pas au frigo, ça la fout vraiment mal ...

Mais c'est vrai que pour nous, qui devons déjà vivre avec cette maladie, de devoir redire, re-informer, tout ça, c'est pénible. Moi je n'aime pas devoir en parler à des gens que je ne choisis pas, du coup à la pharmacie je choisis les heures creuses, quand j'ai le choix !

Virgin

Message non lu par Virgin »

Non mais je veux pas passer pour la chieuse de service vous savez mais elle me fait plutot penser à une charcutiere qu'à une pharmacienne ,quand elle a finit de donner les medocs, elle rajoute toujours un: "ce sera tout madame???" et ça a le don de m'horripiler :evil:
:D :D :D
Isis

Message non lu par Isis »

T'inquiète Virgin tu n'es pas une chieuse, c'est vrai que quelque fois un petit sourire, un mot gentil ça n'a pas de prix, et nous ça nous fait du bien de le recevoir.

biz

Isis
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

pas de souci, Virginie, je ne pense pas que tu sois une chieuse !

Mais le coup du "ce sera tout, Madame ? " ... alors là elle fait tout de même fort, la dame ! Faudrait pouvoir lui répondre "oui, la SEP me suffira, merci bien !"

Courage, la bonne pharmacienne revient sûrement bientôt, non ?
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

mes déboires avec la pharmacie sur mon blog......
http://fourmipat.over-blog.com/article-15238730.html
Virgin

Message non lu par Virgin »

Pat La Fourmi a écrit :mes déboires avec la pharmacie sur mon blog......
http://fourmipat.over-blog.com/article-15238730.html
ImageImage
gis

Message non lu par gis »

Moi, ma pharmacienne m'a sorti : j'ai bac +5 (ou 6 Je sais plus), car je ne voulais pas de ses génériques !!!!!!!!!!!!!!!!
Inutile de vous préciser que j'essaie de ne plus passer avec elle... et qu'elle le ressent bien
:idea:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »