coucou

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
diviane

coucou

Message non lu par diviane »

. Bonjour à tous, je me présente, Diviane (Di pour moi, didier et Viane, pour ma moitié, viviane). Je suis atteint d'une sclérose latérale amyothrophique, maladie rare et sans médication pour le moment, comme beaucoup...
J'ai appris ma maladie au fur et à mesure puisqu'on m'en a diagnostiqué 3 autres avant. A priori, celle là est la bonne, hélas, car elle est fatale et peut avoir une issue rapide
Le plus dur est le départ, de l'accepter. Maintenant, je suis serein, même plutôt calme. J'ai dit à ceux que j'aime qu'ils sont dans mon coeur. Je me bat à ma façon contre elle et fait tout pour vivre normalement, même si je suis en fauteuil roulant et que je ne parle que très difficilement.
J'aime la vie, et pour m'avoir, il faudra que la maladie... me passe sur le corps. J'ai un moral en béton et un entourage formidable. Je me lance sans arrêt de nouveaux défis, à mon niveau, bien sûr. Mais quand la motivation est là, une grande partie du moral s'en ressent.
J'ai créé il y a peu un forum de bricolage et loisirs pour nous, malades et handicapés, afin partager et distribuer ma bonne humeur et sortir de la maladie. Si le coeur vous en dit, voici le lien:
http://handicapbricolage.xooit.fr/index.php
Je vous souhaite bon courage et peut-être à bientôt.
Didier
MAJESTY

hello

Message non lu par MAJESTY »

SALUT DIVIANE bienvenu2 avec ce que je viens de lire tu as un moral en beton et franchement tu as un courage formidable et je te tire mon chapeau TU AS AUSSI DES LECONS AS DONNES A BEAUCOUP DE GENS CAR TA FACON D'ALLER DE L'AVANT EST LA MEILLEUR
JE TE FAIS DE GROSSES BIZZZZ ET SURTOUT CONTINUE COMME CA
Modifié en dernier par MAJESTY le 29 déc. 2007, 20:16, modifié 1 fois.
tichou

Message non lu par tichou »

bienvenu a toi. ben dis donc tu as une peche d enfer et franchement chapeau bas a toi. moi perso j irai voir ton site et je te dirai et merci pour le lien. ben je v tirer une lecon de ce que tu as ecris bravo et merci . continu comme ca et bisous a toi. bonaniv
gis

Message non lu par gis »

ben oui, bienvnu parmi nous et bravo !
Du courage tu en as, j'en suis sure, et si tu es entouré c formidable...
Ne baisse pas les bras
:idea:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Vraiment super cool2 Ta bonne humeur est communicative merci de venir nous la faire partager bienvenu2 sur le forum
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bonjour Didier, merci pour le supplément de vitamines que tu nous envoies !

Génial, de mettre sur pied un site de bricolage ... J'aime bien comprendre comment ça marche (et chez moi, pas de "moitié" pour m'expliquer tout ça !), comme ça j'ai des chances d'y arriver !
diviane

Message non lu par diviane »

Merci à vous.
Oui, il n'y a que la motivation pour avancer, sinon, tout se referme...
Pimpernelle, si tu as un tit problème de bricolage, on a plein de "moitiés" sur le forum prètes à te donner un conseil. N'hésites pas...
A bientôôôôt... :D
nina

Message non lu par nina »

Diviane, bonjour, super ton forum conseil bricolage !
Je vais mettre le lien sur le forum Euroas, auquel je participe activement, car je n'ai pas personnellement la SEP, ma soeur oui, et moi, pour ne pas la laisser seule avec sa maladie loll et bien j'ai une SPA (spondylarthrite ankylosante) donc si tu n'y vois aucun inconvénient, je vais inciter les autres forumeurs à aller mettre leur nez sur ton forum...

Bonne année 2008 !
Bien amicalement, Nina
diviane

Message non lu par diviane »

Wahouuu, j'en attendais pas autant, merci...
Chui très content, youpiiii.
Gros bisous
tichou

Message non lu par tichou »

voila diviane moi j ai parcouru ton forum et il vraiment tres bien et je me suis inscrite donc je me prendrai souvent du temps pour venir y faire un ptit tour. voila bise a toi.
MAJESTY

hello

Message non lu par MAJESTY »

RECOUCOU DIVIANE
TON FORUM EST VRAIMENT SUPER JE PENSE QUE JE VAIS PAS TARDER A M'Y INSCRIRE SURTOUT QUE MAINTENANT J'AI BEAUCOUP DE TEMPS POUR LE PARCOURIR
JE TE SOUHAITES A TOI ET A TA FAMILLE BONNE ANNéE BIZZZZZ
diviane

Message non lu par diviane »

Une excellente nouvelle année 2008 à vous tous en vous espérant les meilleurs des nouvelles pour tous vos maux
Image
Isis

Message non lu par Isis »

Super ton forum Diviane en plus comme je bricole beaucoup car pas d'homme, ça va beaucoup m'aider.

bonne année à toi aussi

Isis
Dane

Message non lu par Dane »

Merci pour ton forum, ça fait mon affaire car moi, j'aime bien bricoler
Répondre

Retourner vers « Les présentations »