encor une question genante

Manque de désir, libido débordante, etc...
tichou

encor une question genante

Message non lu par tichou »

par hasard parmis vous il y aura quelqu un qui aurai deja eu des periodes ou vous avez des perte vaginal abondante :oops: car voila moi ca fai quelque temps que j en ai mai je c pas si c lié a la sep ou pas. g pris un rdv chez ma gyneco mai c pas avan fin fevrier. bon pour mon doudou c le bonheur que se soit comme ca :lol: mai moi ca me fai bizar surtout que pendant longtemps c t plutot la secheresse. bon fau dire que je me plain pas de cette situation mai je suis curieuse. voila bisous a vous.
MAJESTY

hello

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU TICHOU SI CELA PEUX TE RASSURER JE SUIS RéELLEMENT DANS LE MEME CAS QUE TOI AU NIVEAU DES PERTES ET DE LA SECHERESSE
TE DIRE A QUOI C DUE LA JE NE SAIS PAS???? OU IL FAUT POSITIVER C QUE DANS NOTRE MALHEUR ONT FAIT DES HEUREUX(nos CHERIS)
JE TE FAIS DE GROS BISOUS
tichou

Message non lu par tichou »

merci majesty ca me rassure ouf. bon c vrai que en ce moment il es heureu . vi ca fai positivé ca quand meme deja que quand on es grrr ils s en prennent des fois plein la tete alors qu ils ai o moin ca pour nous faire pardonner mdr. merci a toi bisous.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Profites en Tichou s'il n'y a pas d'infection c'est pas bien grave je pense que ce sont des petites choses qui nous sont à toutes arrivé un jour ou l'autre dans notre vie de femmes :( Surveilles qd même malgré tout dés fois que tu aurais attrapé aussi une mycose surtout si de ce côté là tu es super sensible comme je le suis moi aussi :?
tichou

Message non lu par tichou »

vi perso je n ai eu qu une seule mycose c t apres l accouchement de ma fille mai j avai tres mal au nivau du bas ventre la g rien du tou et ca demange pas du tou ( enfin si ca chatouille plutot mdr) et vi j en profite car comme on veu un bb c quand meme plus agrable quand ca glisse tou seul :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

C'est le pied en fait ton histoire moi c'est sécheresse et ./ rien d'autre, j'aimerais bien que ça m'arrive en plus ça doit provoquer des envies, ce que je ne connais plus non plus, heureusement que mon z'home est compréhensif !!!

Non sérieusement je pense qu'il n'y a rien de grave tu le sentirais dans le cas contraire, des gratouillis et compagnie et il y aurais peut-être des odeurs aussi ; enfin rassures-toi ton rdv gynéco va venir vite...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tichou

Message non lu par tichou »

ben g de la chance mon rdv es avancer a ce lundi car el avi quelqu un qui ne peu pas venir donc el c permise de m appeler pour avancer le rdv . et comme tu dis lolo c rien de grave car je le sentirai . en tou cas j en profite bien car on veu un bb donc c l occassion moi aussi j avai une longue periode de secheresse et c t pas drole moi aussi mon cheri et comprehensif quand ca arrive. bisous a toi lolo.
tichou

Message non lu par tichou »

voila g t a mon rdv gyneco ben en faite mes pertes blanches abondante c du o fai que g arrete la pilule et c pour ca aussi que g beaucoup plus envi de faire des calins magique :lol: donc tou es parfaitement normal ouf :lol: . maintenant g une info pour vous les filles pour celles qui on des souci de vidanger parfaitement la vessie ( bon je pense que vous le savez) il es encor plus important de faire son frottis annuellement car le col et les trompes peuvent s infecter 5 fois plus vite :shock:et c souvent des infections qui passe plus ou moin innapercu vu qu on ai centrer sur d autre souci plus douloureux. bisous a vous.
MAJESTY

salut

Message non lu par MAJESTY »

MERCI POUR L'INFO TICHOU C BON A SAVOIR :wink: GROS BISOUS
Bulle

Message non lu par Bulle »

Merci pour cette petite précision Tichou Des frottis j'en fais faire assez régulièrement en ce qui me concerne ainsi que des mamographies de dépistage (because un petit kyste à surveiller) :? Heureuse d'apprendre qu'il n'y a pas d'infection :) Pour les pertes vaginale j'ai souvent eu ce problème aussi mais sans avoir pour autant pris souvent la pillule :?
tichou

Message non lu par tichou »

c cool bulle que tu fasse tres souvent tes examens gyneco il fau c mieu. je le presicer car je trouve qu il a beaucoup tro de femme qui prennent ca a la legere.
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

mais quelle sale affaire ! Moi je ne savais pas ce que tu nous as dit, Tichou. C'est le genre de trucs qui me mettent hors de moi. Comme si on n'avait pas déjà assez d'emm... comme ça ! :evil:

Je suis assez philosophe en ce qui concerne la SEP, d'habitude. Mais c'est les annexes qui me fâchent, moi ... Un peu idiot peut-être, comme réaction ???
tichou

Message non lu par tichou »

mai nan pimpernelle c pas idiot et on reagie chacune differrement mai c vrai comme tu dis on en a assez comme ca c pas juste qu on ai encore ce probleme la .....mai bon c comme ca et malheureusement on ne peu rien y faire a part peu etre alléé tous les ans faire les examens gyneco. :wink:
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bon, de toute façon moi je vais toutes les années voir ma gynéco, puisque j'ai plus de 40 ans. Mais c'est l'idée de devoir spécialement attention qui me braque ... Enfin bon, j'ai meilleur temps de m'y faire :wink:
tichou

Message non lu par tichou »

:wink:
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »