De retour mais jamais dans les bons moments

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
surnomelo

De retour mais jamais dans les bons moments

Message non lu par surnomelo »

Et oui ca va faire lontemps que je ne suis pas venue vous voir car maladie oblige mais sans trop m'embeter maintenant mariée un bel enfant et une poussée c'est la déprime je ne sais pas si je tiendrais le coup jusqu'a la fin de ma vie j'ai mal autant physiquement que moralement :oops:
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Surnomelo

tu as la joie d'avoir un compagnon et un enfant ça c'est la vie, et elle vaut bien d'être vécue même avec cette satanée sep

biz

Isis
niko94

Message non lu par niko94 »

isis a entièrement raison les enfants c'est quand meme le plus beau cadeau de la vie, accroches toi a l'amour qu'il te porte et le cheri aussi bien évidemment.allez accroches toi ! ca vaut la peine non ?
MAJESTY

courage

Message non lu par MAJESTY »

coucou avec cette maudite sep une de nos priorites pour la combattre est de garder le moral et surtout regarder les plus belles chose qui ns entourent
et c grace a ces choses la que cela ns permets de foncer et d'aller de l'avant bizz courage et bat toi b2 b2
gis

Message non lu par gis »

Tu sais, ça passera, mais je comprend bien ce que tu décris...
On est là, vide ton sac ici, ça t'aidera à faire passer !
Et puis sois patiente, repose toi beaucoup, et ça passera...
Et si ça passe pas, tu peux en parler à ton neuro aussi ?
:wink: b2 b4
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bonjour à une ancienne de la part d'une nouvelle !

Même quand on a ce qu'on désire (compagnon et enfant), reste toujours cette fameuse inquiétude : est-ce que ça peut durer, est-ce que la SEP, ou autre enquiquinement, ne va pas tout ficher par terre ? Je crois que c'est naturel d'avoir peur de temps en temps, et c'est bien de pouvoir le dire. Mais ça vaut aussi la peine de chercher de l'aide pour traverser ce passage difficile.

C'est un signe de force, d'appeler à l'aide : les faibles se laissent couler en silence ... Tiens bon, Surnomelo !
chris91

Message non lu par chris91 »

Il faut que tu t'accroches Eloise : les coups de blues c'est normal d'en avoir mais il ne faut pas se laisser entrainer vers le bas. Tu as beaucoup de chance d'avoir un chéri à tes coté et un petit bout de chou qui, je suis sure, doit être un vrai rayon de soleil dans ta vie. Ils sont tous les 2 ta force.
Et puis au cas où on est là : courage. :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Eloïse,

Effectivement ça faisait un bail que je ne t'avais pas vu, félicitations pour ton mariage et pour ce petit bébé ; bats-toi ma belle, ce n'est pas maintenant que tu va lâcher je t'ai vu dans de bien pires circonstances, souffle un bon coup et repars, on est là pour toi et tu vas voir ce n'est plus la petite équipe que tu as connu dans les débuts du forum, là on est passé(e)s famille ultra nombreuse !!!

Courage et encore félicitations...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
surnomelo

Message non lu par surnomelo »

Merci a touts et a toutes pour vos messages qui m'ont remontés le moral ca fait plaisir de pôuvoir compter sur des personnes comme vous UN GRAND MERCI b4
gis

Message non lu par gis »

Contente de lire que tu vas mieux.
Joyeuses fêtes de fin d'année
b2 b4 titebul
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »