De retour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
ODA

De retour

Message non lu par ODA »

Coucou tout le monde!
je suis de retour après 2 mois d'absence forcée (travail, examen, poussée, et connection internet foireuse!! tout va bien je vais bien!!!) et je dois vous dire à tous que ce forum m'a vraiment manqué, c'est un soutien indispensable aujourd'hui pour moi.
Je viens d'avoir mon rendez-vous avec mon neuro après 3 mois avec copaxone et par la meme occasion un début de suivit avec un psy... et oui, à trop l'ignorer je me suis faite rattrapée par la maladie et du jour au lendemain j'ai fait une petite dépression...
je croyais que le plus dure serais d'accepter de faire le traitement (et oui phobique des piqûres) et je ne me suis meme pas posé la question du psychologique! GROSSIERE ERREUR!!!!
Je l'ais appris à mes dépends...
mais je recommence... je prends un nouveau dépard... et je vais essayé de ne pas me louper cette fois...

je vous remercie aussi tous pour votre presence: vous lire et vous ecrire est bel et bien la meilleur des thérapies....

bisous à tous

Oda
tichou

Message non lu par tichou »

kikou oda heureuse de te savoir de retour et heureuse de voir que tu vas bien. gros bisous a bientot en esperant que tu te menage quand meme un peu.
MAJESTY

hello

Message non lu par MAJESTY »

slt oODA CONTENTE DE TE REVOIR PARMIS NOUS ET ENCORE PLUS CONTENTE DE SAVOIR QUE TU AS DECIDER DE PRENDRE UN NOUVEAU DEPART
GROSSES BIZZZ
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Contente que tu sois de retour ici
le psychologique c'est très important, c'est bien que tu sois suivie maintenant et que la copaxone se passe bien.
Pat
Isis

Message non lu par Isis »

coucou bon retour parmis le forum

Je crois que l'on ne se connait pas mais on va apprendre !!!!

biz

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Super Oda on sent que le moral va déjà bcp mieux :) heureuse de te retrouver parmi nous et surtout bonne chance pour le traitement :P
niko94

Message non lu par niko94 »

salut oda ,

le coté psychologique ne doit pas etre négligé, c'est dur a admettre pour certaines personnes mais ca fait du bien courage pour ton traitement copaxone.
ODA

Message non lu par ODA »

COUCOU TOUT LE MONDE!!! :P

Merci pour votre accueil, ça fait du bien!! surtout quand on rentre EPUISEE du taf!!

Plein de bisous

ODA
gis

Message non lu par gis »

bienvnu voisine b2
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bonjour Oda !

courage pour le traitement, sous toutes ses formes !
Répondre

Retourner vers « Les présentations »