NOEL

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
FRISETTE

NOEL

Message non lu par FRISETTE »

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN TRES JOYEUX NOEL ! EN ESPERANT QUE VOUS SEREZ ENTOURES DES PERSONNES QUE VOUS AIMEZ. PAS TROP D'ABUS, JUSTE CE QU'IL FAUT POUR ETRE HEUREUX ! A L'ANNEE PROCHAINE ! JE VOUS EMBRASSE. kdo
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Re-moi ! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment insérer des gifs dans le texte :?: j'y arrive avec les emoticônes, mais pas les gifs ... si sympas et marrants. Merci.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Une fois sur ton hégbergeur (imageshack.us) tu chosis ton gifs dans tes images et tu fais un copier de la dernière ligne (tout en bas). Une fois revenue sur le forum tu cliques sur img puis tu fais coler puis de nouveau img tu vois c'est pas très compliqué :P

J'en profite pour souhaiter aussi à tous un très bon et joyeux noël :D


Image
tichou

Message non lu par tichou »

VI UN JOUYEUX NOEL A TOUS ET FAITE VOUS TOUS BIEN GATé. GROS BISOUS A TOUS.
Petru

Message non lu par Petru »

ImageImageImage
MAJESTY

genial

Message non lu par MAJESTY »

JOYEUX NOEL A TOUS ET VIVEMENT 00:00 POUR LES CADEAUX J'ADOREEE :D :D
gis

Message non lu par gis »

b3 JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS

J'arrive plus à mettre un image.... grrrrrrr[/img]
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Joyeux Noël à tous!
Image
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Ah, suis pas toute seule pour mettre les images !! :P je n'y arrive tjs pas. Je ne sais pas ce que c'est un hegbergeur et où aller chercher les gifs dans mon dossier ! ah c'est le bazar ! trotriste bon tant pis ...
A +
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

Je ne passe plus mais pense à vous et vous souhaite

Image

et une

Image
tichou

Message non lu par tichou »

t inquiete pas frisette moi nan plus j arrive tjr pas a mettre les images mdr.
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

C'est beau ce que fait Gaëlle ! Dommage que je n'y arrive pas, à part les emoticônes, enfin on est bien quand même !!!!!! :P
tichou

Message non lu par tichou »

vi c tres beau pour moi perso ca viendra quand je c pas :lol: mai un jour qui c peu etre. enfin on a quand meme les emoticones c deja pas mal mdr mdr mdr mdr
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »