pb ??? !!!

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

pb ??? !!!

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui, le site est inaccessible et je ne sais pas pourquoi, surement un problème d'hébèrgeur !!! Nous allons essayer de trouver pourquoi ça ne marche plus.

De plus le forum est super lent et je n'en sais pas plus.

Désolé...

Bon quand même une bonne nouvelle : Virbac Paprec est arrivé au Brésil en 1er des monocoques 60 pieds Image Seal et Véolia l'a suivi de peu et Bonduel aussi !!! Cool, je suis contente pour ça !!! Image
Mais le pb sur le site ça me gonfle ça !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

Message non lu par val95 »

coucou tout les amies ,me voila de retour a ma maison ca fait du bien jai passer 20jours ame reposer le kine tout les jours la creotheraphie cet l eau 8de gre fait pleins de connaissances mais ce qui concerne la proprete et le manger ca ce vraiment catastrophique mais cet vrai je netai pas parti au club med dans tout ca javais la mer fasse a ma fenetre et ma voisine de chambre tresgentille voila alors lange ca pas lair de sarranger toi aussi ta la maladie de , lhermite aberck il avait dans letage ou jetait qui avait la sep et cette maladie moi jai cette maladie je prends du norantin du cortencil etpour calmer je prends parfois des diantalvic mais je croit que de ce cote la tu doit savoir enfin jespere que tu va voir ton neuro bientot bisous a toi et atout le monde salut ma sylvie a bientot b2
Invité

Message non lu par Invité »

Bon retour parmi nous Val, tu étais où ??

He oui Lolo, je pensais que c'était mon ordi qui merdait, ça n'aurait pas été la 1ére fois, donc je ne m'étonnais pas trop, mais c'est vrai que c'est galère pour accéder au sîte.
Je réessaierai dans la soirée

Big Kiss
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ah tu m'étonnes c'est vraiment très chiant cette lenteur...

Heureuse de te retrouver Val, je suis très contente si ça c'est bien passé, c'est vrai tu as l'air plus en forme que quand tu es partie, dommage que tu ne te sois pas régalée niveau bouffe mais tu as raison c'était pas censé ressembler au club med mais si c'était face à la mer ça valait le coup quand même.

Pour ce qui est de ma neuro je la vois le 5 décembre donc on verra bien après, je vous dirais de toutes façons.

J'ai contacté mon hébergeur, je n'ai tjs pas de nouvelle grrr on verra bien désolée de vous infliger ça houps

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous, Image

Bon le forum ça va mieux c'est plus rapide ouf c'était vraiment galère hier par contre le site est tjs inaccessible, je ne comprends rien !!!

Bonne journée à tous.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou à tous,

Je suis contente de te relire aussi ma Valentine, donc à Berk c'était beurk la bouffe et la propreté, qu'elle honte un établissement ou il n'y a aucune hygiène :evil: , enfin l'essentiel était que coté médecin ça se passait mieux (kiné etc...).
j'espère te voir le 3 décembre, nous y serons avec José, Kiki vient aussi. On va bien rigoler encore, je ne sais pas s'il y aura ton dessert préféré mdr3

BON DIMANCHE
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Encore un autre problème : l'album photos n'est plus disponible, je vais chercher les pourquois des comments mais en attendant ça ne marche plus grrr

Bon dimanche à tous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

:P :idea: LOLO PAIE LESFACTURES § C'EST COMME EDF ILS COUPES sinon § mdr
fabe

Message non lu par fabe »

non serieux lolo c'est a cause des images !
je crois ?
trop de piratage regarde comme dis miss dorine il y a plein de ptite croix c'est pourtant pas un forum X !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh si ce n'était que ça, ça serait cool2

Non ce n'est pas à cause des images, celles qui sont remplacées par des ptites croix c'est qu'elles sont trop lourdes ou pas configurées pour ça c'est tout.

C'est céléonet qui avait un pb et comme là les ricains sont pas encore debout il faut attendre (pour le site).
Et l'album c'est un pb de mise à jour mais ça va être remis.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Lolo ne t'énerves pas à cause de ça(ce n'est pas bon pour nous) :wink:
on croyait tous que c'était notre ordi qui avait un problème, c'est pour ça qu'hier soir je t'ai demandé ce qu'il se passait.

Tu dis ne rien y connaitre en informatique alors là!! pour moi c'est le néant :cry: . donc je préfère que ce soit un prob du forum que de mon ordi car je ne saurais pas le résoudre :roll: :wink:
GROS BISOUS MA LOLO b2
Invité

Message non lu par Invité »

Ouf !! j'avais peur que ce soit à cause des images que je vous envoie.
Alors, je peux continuer, chouette .....

Fabe, je t'avais parlé de cette croix car elle était apparue à la place de ton avatar, t'as voulu te mettre un gros avatar si j'ai bien compris Lolo (ha!ha!ha)

Image

Attention aux trous de mémoire ........... titebul

(J'espère que vous pourrez agrandir l'image)
Invité

Message non lu par Invité »

Non, on ne peut pas agrandir ton image ! :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je viens d'essayer un truc et ça marche alors je vous le dis. Quand vous envoyer un message et que vous sentez que c'est long entre deux pages (2 secondes quoi je ne pas patiente pour ça !) et bien cliquer dans votre navigateur sur la flèche qui va vers la gauche et tout de suite après sur l'autre flèche et ça marche... Je ne sais pas ce qu'il se passe chez céléonet mais ça commence à saouler !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Chez moi, le forum rame pas mal. :?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Sya,

Pourtant aujourd'hui je n'ai pas de problèmes, ici il va bien même vite d'ailleurs, et le site aussi marche bien.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Tout de suite, ça va mais ça n'est pas toujours le cas ! :?

Je dois passer trop souvent ! :lol:
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »