Petit exercice de lecture!!!

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
tichou

Petit exercice de lecture!!!

Message non lu par tichou »

Bonne chance!


nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!
secotine

Message non lu par secotine »

Super moi aussi je viens de m'étonner!!! C'est peut-être cette étude qui a mené à la méthode globale :?: :?:
christounet

Message non lu par christounet »

Tu a raison Secotine c'est un des motifs et c'est pour ca que les enfants actuel font tant de fautes.
tichou

Message non lu par tichou »

tou a fait d accord avec toi christounet.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Comme quoi le cerveau enregistre tout comme un ordinateur :lol: Petit test intéressant merci Tichou :)
phoebe

Message non lu par phoebe »

Oui,merci bokou Tichou, test trés interressant,et ça prouve qu'on a toujours le controle.
tichou

Message non lu par tichou »

mais je vous en pris je croi que j en ai un autre des que je le retrouve le met sur le forum bis a vous.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »