myriam

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
myriam

myriam

Message non lu par myriam »

bonsoir je m appelle myriam 46 ans on vient de me donner le diagnostic pas facile je ne pensais pas qu un jour je devrais face à ce genre de maladie j ai eu beaucoup de mal au début mais ça va mieux je suis très bien entourée
famille et amis
j ai bien remontée la pente j ai un peu peur de mon avenir mais je me bats
merci de m aider si vous le pouvez
je suis szous rebif 22 et beintot 44 et les boolus quand je fais une poussée
merci de votre soutien
Isis

Message non lu par Isis »

Image

Tu verras le groupe est super!!!

Moi aussi je suis nouvelle diagnostiquée, et c'est vrai que c'est difficile à surmonter mais on y arrive!!!

biz

Isis
tichou

Message non lu par tichou »

kikou et bienvenue a toi myriam tu verra on es bien ici . bise a toi.
MAJESTY

hello

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
SURTOUT LA SEULE CHOSE A FAIRE EST DE POSITIVER ET DE GARDER LE MORAL C CELA QUI NS PERMET D'AVANCER ET D'ALLER DE L'AVANT
GROSSES BIZZZZ :wink:
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonsoir Myriam et bienvenue ici

on est presque "jumelles de sep"
j'ai bientôt 46 ans , j'ai débuté le rebif il y a presque 3 mois, d'abord avec 22 et maintenant 44
à+
Pat
Dane

Message non lu par Dane »

Bienvenue Myriam
Lois007

Message non lu par Lois007 »

Bonjour Myriam et bienvenue! ;)
Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais ce forum est très convivial, apporte plein de réponses à nos questions, et je suis sûre que tu vas t'y plaire. :wink:
Bon courage à toi!
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

BIENVENUE MYRIAM ! C VRAI TU AS CHOISI LE BON FORUM, TOUJOURS QUELQU'UN POUR REPONDRE, SOUTENIR ... DIAGNOSTIQUEE DEPUIS 2004, J'AI ENCORE DU MAL A ACCEPTER EN RENCONTRANT LES HANDICAPS JOURNALIERS ...
MAIS BON, COMME DISENT CERTAINS "COLLEGUES" FAUT POSITIVER, NOUS N'AVONS PAS LE CHOIX, IL FAUT VIVRE ! QUE C'EST BEAU C'EST BEAU LA VIE ...
COURAGE ET A +
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue sur le forum Myriam. :D
Bulle

Message non lu par Bulle »

A mon tour je te souhaite la bienvenu2 Myriam tu devrais te plaire sur ce forum ou ne règne que bonne entente et bonne humeur :)

Image
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bienvenue, Myriam !

Peut-être que le meilleur remède, quand on se fait du souci pour l'avenir, c'est de profiter de ce que chaque jour peut nous apporter ... et de prendre chaque jour à la fois !

gis

Message non lu par gis »

Très juste, Pimpernelle... chaque jour est une vie :idea:
px
Myriam
b2
bienvenu2
Safire

Message non lu par Safire »

BIENVENUE MYRIAM,

JE SUIS DIAGNOSTIQUEE DEPUIS LE 8 NOV 2007 ET SOUS REBIFF 44 DEPUIS LE 3 DEC. SI TU AS DES QUESTIONS N HESITES SURTOUT PAS ( meme si je n y connait pas encore grand chose!!! mais bon! )

BIZ
coco51

Message non lu par coco51 »

bienvenu2 Myriam
Répondre

Retourner vers « Les présentations »