Rions le 181207

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 181207

Message non lu par christounet »

Une vielle prostituée accroche un passant :
- Tu viens chéri ? Combien tu me donnes ?
L' autre la regarde des pieds a la tête et il dit :
- Dans les soixante ans...


--------------------------------------------------------------------------------

Deux prostituées dans un ascenseur :
- Dis donc, tu ne trouves pas que ca sent le sperme ici ?
- Ouais. Excuses-moi, j'ai rote.


--------------------------------------------------------------------------------

Un puceau va voir une prostituée. Lui demandant de lui faire un apprentissage elle lui propose un 69. L'ignorant accepte. Une fois dans la chambre ils se mettent tous deux au travail et au bout de 5 minutes la prostituée se laisse aller à une flatulence immonde. Le jeune homme se jettent sur la fenêtre, l'ouvre et respire profondément, quelque peu dégoûté. Ils se remettent au travail et quelques minutes plus tard la prostituée réédite son ignominie. Le mec se jette une nouvelle fois sur la fenêtre pour reprendre ses esprits mais se retourne cette fois ci en pestant :
- S'il y en a encore 67 comme ça, moi j'me casse !


--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre une prostituée et une usine?
L'usine débite des caisses et la pute encaisse des bittes.


--------------------------------------------------------------------------------

C'est un homme qui veut passer de tendres moment et décide donc d'aller dans un bordel. Là, il demande à la patronne une bonne prostituée sans poil. Elle lui répond dernier étage à gauche. Celui-ci y monte, ouvre la porte et là, voit une prostituée avec la foune remplie de poil. Furieux il redescent, se fâche. Il remonte voir avec la patronne, elle ouvre la porte et crie:
- BARREZ-VOUS LES MOUCHES !


--------------------------------------------------------------------------------

Comment appelle t'on une prostituée qui ne suce pas ? on l'appelle pas!
tichou

Message non lu par tichou »

riree tu t es bien lacher aujourd hui mdr .
christounet

Message non lu par christounet »

Non Tichou pour ca je vais aupetit coin.
tichou

Message non lu par tichou »

mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »