BLAGUE DE CE LUNDI

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

BLAGUE DE CE LUNDI

Message non lu par Bulle »

C'est un marseillais et un parisien qui sont en final du célèbre jeu des " Chiffres et des lettres "

Arrivent les lettres, le présentateur donne la parole au marseillais :

- consonne....D
parisien:- consonne....P
marseillais:- consonne....P
parisien:- consonne....G

Ni l'un ni l'autre ne voulant céder, ils ne choisissent que des consonnes et tirent donc encore : D, C et S.

Les minutes s'écoulent et le présentateur demande enfin ce qu'il a trouvé au parisien au bout des 3 minutes de réflexion : Rien ce dernier n'a rien trouvé !

Il s'adresse alors au marseillais qui s'en se démonter lui annonce 7 lettres!!!!!

Stupeur du présentateur et du candidat parisien qui n'en croit pas ses oreilles !

Et le marseillais d'épeler triomphalement : P-S-G-C-D-P-D !!





Un homme vient de fêter avec 3 potes leur brillant chiffre d'affaires. il est 3h du matin et ils sont bourrés comme des coings. Comment je vais faire pour rentrer s’inquiète le premier ! J’ai oublié de prévenir ma femme elle ne va pas apprécier !
Allons tu ne connais donc pas cette solution tu devrais l’essayer a tous les coups ça marche!
tu rentre tu te deshabille tu commence a lui faire un petit calin puis tu lui fais l'amour et là tu verras elle sera tellement surprise qu’elle ne dira rien!
Le type rentre chez lui puis commence a mettre à exécution les conseils de son collègue. Puis une fois terminé n'ayant pas sommeil et la bouche pateuse dans le noir il
descend dans la cuisine quand 1 seconde plus tard la lampe s'allume: Sa femme! Oh surprise!
Qu'est ce que tu fais comme bruit! tu vas reveiller ma mere elle est venu coucher a la maison... je lui ai donner notre lit!
angel

Message non lu par angel »

En bonne marseillaise j'ai beaucoup apprécié la première.... mdr
MAJESTY

HIHI

Message non lu par MAJESTY »

mdr3 mdr3 DELIRANTES TOUTES LES DEUX
christounet

Message non lu par christounet »

Rigolote toutes les deux , je n'ais aucun souci quant à ma succession.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »