enfin finie

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

enfin finie

Message non lu par MAJESTY »

coucou a tous enfin finie les 5 jours de bolus je suis completement a l'envers crevée encore plus que la normal et souvent des pertes d'equilibre cela c deja passer pareil surtout apres 5 jours de perfs
enfin a part tout cela le moral est quan meme la et je profite pour le moment de mon arret de travail pour faire des nouveaux petits plats pour ma petite famille(c mes cobails) ils se languissent que je reprenne le boulot mdr mdr
gros bisous a vou tous :wink: :wink:
gis

Message non lu par gis »

HOULA..... 5 jours !! j'espère que tu vas bien, moi, à ta place, tout le monde devrait prendre patience car je subis trop d'effets secondaires......
Pense surtout à toi, à te reposer...
Rétablis toi vite
b2
tichou

Message non lu par tichou »

kikou majesty essay surtout de te reposer . je t ai mis des nouvelles recettes sur le forum a toi de jouer mai avant coome dis repose toi c le plus important . et heureuse de voir que ton moral es au rdv c super important ca. bise a toi.
angel

Message non lu par angel »

Profite de ton arrêt maladie pour te reposer. dodo1

Bisous.
niko94

Message non lu par niko94 »

salut,

Le repos ya que ca de vrai, moi j'ai fais des bolus la premiere semaine de décembre et bof bof je vois d'améliorations vraiment flagrantes bon faut attendre peut être le repos le repos allez courage a vous tous et toutes bises
MAJESTY

merci

Message non lu par MAJESTY »

VOUS ETES TOUS GENIAL POUR VOTRES SOUTIENT CELA FAIT VRAIMENT PLAISIR
PAR CONTRE NIKO AU NIVEAU DES BOLUS J'EN AI EUE EN MAI EN NOVEMBRE ET CEUX DE CETTE SEMAINE ET FRANCHEMENT JE N'ai PAS VRAIMENT VUE DE NET AMELIORATION UN PEU MAIS PAS BEAUCOUP
ENFIN MALGRé TOUT CA TANT QUE LE MORAL Y EST JE PENSE QUE C LE PRINCIPAL GROS BISOUS A VOUS TOUS JE VOUS ADORES MEME SI JE VS CONNAIT PAS :D :D
Bulle

Message non lu par Bulle »

Heureuse de cette bonne nouvelle MAJESTY reposes toi bien ce week-end et n'en fais pas trop :lol: :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Majesty

repos repos, c'est ce que vous m'avez dit alors à toi maintenant!!!!

biz

Isis
MAJESTY

QUE DU VRAI

Message non lu par MAJESTY »

SALUT A TOUS OUI JE VAIS ESSAYER DE ME REPOSER CE WEEK END MAIS LE SOUCIS EST QUE JE N'Y ARRIVE PAS LE SEUL MOMENT OU JE SUIS BIEN C QUAND JE SUIS EN ACTIVITE CELA ME PERMET DE COMBATTRE MA FATIGUE MAIS JUSQU'A QUAND....... :oops:
phoebe

Message non lu par phoebe »

bonsoir Majesty,je te comprends le fait de t'occuper te permet de rester"vivante",je suis un peu comme cela,mais les copines ont raison,essaye de te reposer ,peut etre juste en faisant une sieste,je pense qu'il peut y avoir plusieurs choses à faire sans forcement que tu est l'impression de te laisser aller dans ta fatigue,et qui en mm temps pourrait te mettre au repos ,la cuisine c'est une bonne idée,des mots croisés ou autres grilles,activitées manuelles,etc,etc, b2 phoebe
MAJESTY

ok

Message non lu par MAJESTY »

coucou phoebe tu as entierement raison depuis mon arret de travail je me suis remise a la cuisine et je tentes les nouvelles recettes de tichou qu en plus sont super bonnes et quelque part oui cela me repose :D
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »