blues du jour

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
suki

blues du jour

Message non lu par suki »

bonsoir! :wink:
en fait, je suis troublée, ma maladie ne m'a jamais génée,je vit avec, puis je n'ai pas de handicap visible, je suis bien moin ennuyée par ma copine sep que la plupart d'entre vous :oops: mais j'ai rencontré un ami sur le web & je n'arrive pas à lui dire... je ne comprend pas :?

besoin de parler SOS 8)
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

Il est plus facile de la vivre dans certains certains cas que de la vivre.
>C'est une maladie qiui n'est ppas visibl au premier abord.
iici on est là pour t'écouter...
on t'aime
bizzzzzzzzzzzzz
niko94

Message non lu par niko94 »

bonsoir suki,

Et bien si l'amour tape a la porte c 'est super pour toi, et bien que dire si ce n'est d'écouter ton coeur, tout dépend de votre relation, mais bon les mensonges ce n'est pas très bon même par omission, mais c'est vrai que c'est pas évident alors fais comme tu le sens mais si c'est le bon je pense qu'il appréciera ta marque de confiance. bise
gis

Message non lu par gis »

C'est vrai que c'est un sujet délicat !
On avait beaucoup débattu sur ce thème avec Franck (peut-être que tu retrouveras les posts !).

On n'était pas tous d'accord, mais ce que je m'en rappelle, c'est qu'il faut trouver les mots, arrondir les angles, sinon tu risques de le faire fuir !
Il faut y aller par étape, et répondre à ses questions, s'il en a.

Tu peux nous raconter au fur et à mesure que ton histoire avance, on essayera de te conseiller au mieux... mais au final, c toi qui décide :wink:

Fo dire aussi, ici, on Adooooorrrrrrrreeeeeeee les histoires d'amour, à suivre :oops: :oops:

b2
MAJESTY

que la verite

Message non lu par MAJESTY »

coucou
il y a 1an et demi j'ai rencontrer mon cheri au debut je n'ai pas oser lui dire non plus mais au fur et a mesure je me suis lacher et je lui ai raconter ce qu'etait la sep car il ne connaissait pas cette maladie
et comme je suis asser franche un peu plus tard je suis rentrer dans tous les détails de la maladie sans lui cacher quoi que se soit
Et pour finir il ma dit qu'il etait pret a fair avec maintenant ca fait trois moi que ns vivons ensemble
Donc le mieux est de tout lui dire en le ménageant un peu au début et comme cela tu pourras voir s'il tient vraiment a toi gros bisous et courage pour le choix que tu vas faire
tichou

Message non lu par tichou »

kikou pour moi une relation amoureuse et basé sur l honneté donc a mon avis en y allant doucement bien sur mai il fau lui dire . et si ca le fai fuir ben c lui qui es a plaindre car il n as aucune compation et pas de coeur. et donc c quelqu un qui n en vau pas la peine peu etre qu il lui faudra un peu de temps pour reflechir et l accepté mai ca ma foie on peu pas lui en vouloir car meme nous on es perdu a des moment et on a du mal a accepteé la cohabitation avec la sep. bise a toi et courage on es avec toi.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »