un peu genant mai troublant

Manque de désir, libido débordante, etc...
tichou

un peu genant mai troublant

Message non lu par tichou »

juste pour savoir car g pas trouver ca dans le forum bon je me lance :oops: pendant vos rapport les filles avez vous trouver que meme si le desir et l envie sont vraiment la que subitement il y a une secheresse vaginal total????? merci pour vos reponses en esperan que je v en avoir :cry:
angel

Message non lu par angel »

Moi ça m'arrive pendant ou juste après les poussées quand je suis très fatiguée.
tichou

Message non lu par tichou »

vi c quand je suis vraiment tres fatiguéé . ct passer un moment mai la g peur que ca recommence car je suis plus que naze et franchement c pas cool pour mon cheri. merci pour ta reponse bise.
FLEVE

Message non lu par FLEVE »

coucou

je viens de lire ton message et j ai le meme probleme que toi, aprés de plus ample recherche c est un probleme qui peu survenir a cause de la sep mais que sur chertaine personne, mais il y a oujours des solutions pour eviter cela biz a bientot
Bulle

Message non lu par Bulle »

En ce qui me concerne j'ai souffert de ce problème à l'adolescence au début de ma vie sexuelle mais maintenant est ce la pré-ménopause ce serait plutôt tout le contraire :oops: :lol:
phoebe

Message non lu par phoebe »

je suis aussi dans le meme cas,mais est-ce qu'ont peut l'associer a la sep
tichou

Message non lu par tichou »

merci pour vos reponses ben c vrai es ce que qu on peu l associer a la sep ou pas moi perso je pense que oui car avant j avai jamais eu ca maintenant si quelqu un peu m en dire plus j aimerai bien ....... merci a vous pour vos reponses. bises a vous.
MAJESTY

apres

Message non lu par MAJESTY »

:D salut les filles je vous dirais tout apres mon ami et juste a coté de moi la sa craint :wink: :wink: :wink:
MAJESTY

re moi

Message non lu par MAJESTY »

recoucou pendant l'acte meme si le desir et le plaisir et la !!! la secheresse s'installe et je n'arrive pas a atteindre l'orgasme franchement ca craind :cry: :cry:
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Chez moi c'était la sécheresse totale et je ne comprenais pas, mais j'ai lu quelque part que c'était bien lié à la SEP, comme les problèmes de vessie. Sauf erreur, ça peut aussi être lié à un état dépressif. En tout cas ça vaut la peine de réagir, parce que si même l'amour devient problématique ... :cry:
MAJESTY

MERCI

Message non lu par MAJESTY »

MERCIIII POUR VOTRE SOUTIENT
JUSTE UN PETIT COUP DE DEPRIME VU QUE JE REFUSE DE PRENDRE DES ANTIDEPRESSEUR JE ME SUIS MISE UN COUP DE PIED DANS LE C.. ET JE VAIS POUVOIR ENFIN ME REPOSER ET PROFITER ENCORE PLUS DE LA VIE :D :D VOUS ETES TOUS GENIAL :wink: :wink:
MAJESTY

OUPS

Message non lu par MAJESTY »

:oops: :oops: JE ME SUIS TROMPER JE VOULAIS PAS ENVOYER CETTE REPONSE DANS SE SUJET :? :?
tichou

Message non lu par tichou »

c pas grave majesty ca arrive mdr mdr. vi les filles moi g pris mon courage a 2 mains et j en parler avec mon generaliste et il a dis que en fait c t lieé a la sep et a un etat depressif car sans le vouloir quand on est plus fatigueé ben on deprime donc voila moi il m a conseilleé les gel lubrifiant :oops: mai bon s arreté en plein acte heu c un peu genant pour le partenaire deja comme ca c pas drole et ca fou mal a l aise cette situation car pour le mien il avai vraiment cru que je n eprouver plus rien pour lui en plus comme je crainnier en ce moment ca reccommence et franchement c pas cool du tou si meme la maladie nous empeche de prendre notre pied au lit dsl pour ma facon de parler . mai c vrai la cette sep nous bouffe deja comme ca merde qu es ce qui nous reste alors?????????????? vraiment tro remonter c dernier temps . mai merci a vous pour vos reponse bise a toute je vous adore. et merci pour votre courage de m avoir repondu sur un sujet qui concerne votre intimiteé.
MAJESTY

tu as du courage

Message non lu par MAJESTY »

merci pour ta comprention tichou
je te trouve genial car au moin tu as eue le courage d'en parler a ton généraliste car moi franchement jamais ni au niveau de la secheresse ni au niveau d'atteindre l'orgasme
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Disons que parmi tous les soucis liés à la SEP, il y en a sur lesquels on peut agir, comme par exemple la sécheresse vaginale, et d'autres sur lesquels ça a l'air plus compliqué, je pense aux pipis involontaires. Alors là où on peut agir, et là où ça fait du bien :wink: on ne va pas se gêner pour demander de l'aide, d'acc ?
tichou

Message non lu par tichou »

merci majesty :lol: nan mai la c t tro dur car mon fiancé se poser quand meme pas mal de question donc par moment il fau avoir des couilles mdr nan sans rire on a eu mon fiancé et moi une grosse dispute sur ca y a pas longtemps et il etai sur que j avai quelqu un d autre et comme j avai remarquer que c t entrain de recommencer :twisted: cette fois g pris les devant :lol: et tres heureuse de savoir surtout que je n y ete pour rien :lol: mai en colere de savoir que ca vien de cette fichu sep :twisted: et c vrai que comme j avai mis ca sur le forum je me suis dis pourquoi pas vous faire avancer aussi ( donc g pris mon courage et g appele mon generaliste) vu que vous vous etes prix la peine de me repondre voila les filles . merci pour vos reponse vous etes toutes super. bious.
MAJESTY

ok

Message non lu par MAJESTY »

ok pinpernelle recue 5sur5 mdr BIZZZ
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »