BESOIN D4UN RENSEIGNEMENT

MAJESTY

BESOIN D4UN RENSEIGNEMENT

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU QUI POURRAIT ME DIRE A QUI JE PEUX ME RENSEIGNER POURAVOIR UN MI TEMPS THERAPEUTIQUE CAR DEPUIS 2003 QUE J4AI LA SEP JE NE ME SUIS JAMAIS MISE EN MALADIE J4AI VOULUE UN PEU IGNORER LA MALADIE EN ME JETTANT DANS LE BOULOT ET A FORCE DE NE PAS M
E PRESERVER LA SEP ME FAIT BIEN VOIR QU'ELLE EST TOUJOURS LA
ovigo

Message non lu par ovigo »

Coucou,

Je vois que tu es de martigues, moi je suis de chateauneuf les martigues!!
Tout d'abord il faut que tu te fasses arreter et dans la foulee de ton arret, tu te le fait prolonger en indiquant reprise à temps partiel.tout ca par ton medecin traitant. Et tu conserve ton salaire c a d une partie payer par ton patron et le reste par la secu.

Bisous
:wink:
angel

Message non lu par angel »

Hello,

Si tu es fonctionnaire, c'est différent : il faut d'abord avoir été en congé longue maladie et on a le droit qu'à un an de mi-temps thérapeutique pour la même maladie dans toute la carrière.
tichou

Message non lu par tichou »

kikou ok avec ovigo. c ce qu une amie a moi avai fai mai pour une autre maladie.
MAJESTY

merci

Message non lu par MAJESTY »

merci a vs por les infos aujourd'hui j'ai passée un coup de fil a mon doc il ma dit apres qu'il mais fait un arret pour un mi temps therapeutique il faut attendre l'accord du medecin de la sécu vs en pensez quoi????
MAJESTY

recoucou

Message non lu par MAJESTY »

c re moi
ovigo si un jour tu es ok on pourrais se rencontrer vue que ns habitons pas loin bizzzz
Répondre

Retourner vers « Vie professionnelle »