Suis pas ravie d'etre ici mais l'ambiance a l'air bonne ;o)

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Unecigale

Suis pas ravie d'etre ici mais l'ambiance a l'air bonne ;o)

Message non lu par Unecigale »

Salut à tous, je suis toute nouvelle ici, j'ai pas mal lu et j'aime bien l'ambiance, alors je vuodrais faire un petit bout de chemin avec vous.

Je m'appelle Marie, j'habite dans l'Essonne, j'ai 33 ans et 2 enfants (2 petites filles). L'une d'elles (bient^to 2 ans) a une ataxie statique congénitale, ce qui veut dire qu'elle tient mal la station debout au repos sans écarter les pieds. A part ça c'est une petite fille normale et pleine de vie.

Aujourd'hui je suis d'une humeur de dogue parce que je suis très très fatiguée et je n'arrive pas à me reposer. Noël me stresse. Je vais me taper les beaux parents à la maison alors que je peux pas encadrer ma belle mère qui est une vraie vipère, j'ai réussi à repousser au 1er janvier alors qu'elel voulait s'incruster poru l'anniv de ma grande et c'est déjà un exploit.

J'ai eu plsin de stress cette année et donc bah poussée. Mon père opéré du coeur et la découverte du probleme de ma fille.

Je suis FA-TI-GUEE, je DETESTE mon boulot, j'ai envie de REPOS et de CALME.

Voilààààà.

A part ça, bah je ne mords que si on m'cherche...
Safire

Message non lu par Safire »

BIENVENUE A TOI!
gis

Message non lu par gis »

déjà dit sur une autre page, mais re bienvnu ! b2
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Unecigale, j'adore le titre de ton message !

Tant qu'à faire ... autant pouvoir se dire ce qu'on a sur le coeur, non ? Parce que la SEP n'est pas facile au quotidien, qu'on se demande tous-toutes comment éviter ce stress si dangereux pour nous ... et que l'arrivée de Noël, du foie gras et des belles-mères, c'est pas forcément un plus :(

Il n'y a pas quelqu'un ici qui a une agence de voyage ? On pourrait faire une expédition "spéciale belles-mères", les caser ensemble pour une destination de rêve (on est même prêts à payer pour ça !), justement pour Noël ... comme par hasard !

gis

Message non lu par gis »

ULA pimpernelle, je te sens remontée...
Moi je regrette de ne pas voir eOn ma belle mère : une femme, juste une femme !!!! Nos relations seraient alors différentes :idea:

Mais, elle n'y met pas du sien non plus.... fo dir ce qui est
:roll: :wink:
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

non Gis, moi ça va, maintenant ! Depuis mon divorce je ne vois presque plus ma belle-mère, ce qui fait qu'on a pu commencer à s'apprécier mutuellement. Je l'aime énormément, à présent, 10 ans après les événements. Mais ce qu'elle a pu me faire chevrer, du temps où je me coltinais déjà son fils, alors elle par-dessus le marché ... C'est à l'époque surtout que j'aurais vraiment aimé que quelqu'un lui paie une croisière (ou à moi, pourquoi pas ???), justement à Noël quand on est déjà bien crevées ...

Mais je n'ai pas bien compris ce que tu disais. Vous avez quel genre de relation ?
gis

Message non lu par gis »

ange2 Pas grave, c hors sujet de toute façon :!:
Mais disons qu'elle fait partie de "l'entourage" qu'on a bien du mal à gérer parfois...

:wink:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Ah les fameuses belles mères :roll: C'est donc pas une légende :lol:
niko94

Message non lu par niko94 »

bienvenue a toi,

a les belles meres pire que la sep non desfois? ici tu pourras vider ton sac, ca soulage, bon courage a toi
Répondre

Retourner vers « Les présentations »