Une SEP de plus

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Dane

Une SEP de plus

Message non lu par Dane »

Bonjour,

Mon nom est Dane, j'ai 50 ans, et j'ai la sep depuis 1997. J'ai pris Rebif 22 et 44 durant 5 ans mais trop de poussées, je suis présentement au Copaxone depuis 3 ans. Je suis en arrêt de travail depuis juillet 2007 à cause d'une poussée et beaucoup de tremblements des mains, le neuro m'a donc prolongé jusqu'au mois d'avril dans l'espoir d'être capable d'adapter mon bureau, mais je ne sais pas comment on fait pour adapter une souris d'ordi pour quelqu'un qui tremble. Si impossible à faire, il demandera l'invalidité totale car quand je travaille, je suis trop fatiguée et je tremble plus.

Je viens faire un tour sur votre forum depuis un bout de temps et le trouve très intéressant.

Au plaisir de vous lire,


Dane
Isis

Message non lu par Isis »

Image


Bienvenue Dane

Fais le tour de la maison et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin

tu verras le forum est super j'y suis depuis peu mais j'y trouve pleins de réconfort

b4
MAJESTY

hello

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2 SUR LE FORUM PLEINS DE BIZZZ
tichou

Message non lu par tichou »

kikou diane bienvenue sur le forum tu verra on y es tres bien et il y a toujours quelqu un pour repondre a tes questions. bise.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui Bienvenue Dane :P installes toi bien parmi nous et n'hésites ps à revenir nous faire des petits coucous réguliers :) Tout le monde est sympa ici tu verras tu t'y plaira :)

Image
Safire

Message non lu par Safire »

Bienvenue à toi, bizzzzz
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonsoir Dane et bienvenue sur ce forum
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue sur le forum Dane. :D
phoebe

Message non lu par phoebe »

Bienvenue Dane,à bientot ,Phoebe
carine

Message non lu par carine »

salut je suis ergothérapeute et j'ai la sep
je sais qu il existe des track ball très chouette pour les tremblements et le travail sur ordi
je vais essayer de chercher de la doc à t'envoyer
a bientot
Dane

Message non lu par Dane »

Bonjour Carine,

Je te remercie beaucoup et je vais attendre de tes nouvelles.

Dane
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bienvenue, Dane !

Bon, elles t'ont tout dit ... Moi je me réjouis d'en savoir plus sur toi ! Tu viens d'où, par exemple ?
Dane

Message non lu par Dane »

Bonjour Pimpernelle,

Je demeure à Québec. Je suis mariée depuis 30 ans cette année et j'ai un garçon de 26 ans qui est parti vivre à Montréal. Je travaille dans un bureau d'assurance comme commis traitement de texte mais présentement en congé de maladie car je suis atteinte de SEP et de l'arthrite rhumatoïde depuis 10 ans qui me font pas mal souffrir ces temps-ci à cause du mauvais temps et de l'humidité.

J'espère que ça vous permettra de mieux me connaître.

A bientôt,

Dane
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Chouette de te connaître déjà un peu mieux, Dane !

Je trouve intéressant qu'on vienne de divers coins du monde : la maladie est la même, mais les traitements peuvent différer en même temps que la compréhension de la maladie.

Tu te sens mieux au froid sec ?
carine

Message non lu par carine »

désolée je suis un peu débordé en ce moment mais je pense bien à toi et je te donne des nouvelles bientot :?
josé

Message non lu par josé »

carine a écrit :désolée je suis un peu débordé en ce moment mais je pense bien à toi et je te donne des nouvelles bientot :?
Débordée ? Ha mais si c'est pour la bonne cause, ça fait plaisir à entendre ;)

: )


Bonjour à toi, Dane, et bienvenue.

Bon, apparemment tu as déjà pu constater la bonne ambiance qui règne ici :)
Et l'aide que tu peux y trouver, aussi ;)

Bon courage à toi : )

José.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »