Une cigale d'une humeur de dogue.... c'est moi ... salut ;)

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Unecigale

Une cigale d'une humeur de dogue.... c'est moi ... salut ;)

Message non lu par Unecigale »

Salut à tous, je suis toute nouvelle ici, j'ai pas mal lu et j'aime bien l'ambiance, alors je vuodrais faire un petit bout de chemin avec vous.

Je m'appelle Marie, j'habite dans l'Essonne, j'ai 33 ans et 2 enfants (2 petites filles). L'une d'elles (bient^to 2 ans) a une ataxie statique congénitale, ce qui veut dire qu'elle tient mal la station debout au repos sans écarter les pieds. A part ça c'est une petite fille normale et pleine de vie.

Aujourd'hui je suis d'une humeur de dogue parce que je suis très très fatiguée et je n'arrive pas à me reposer. Noël me stresse. Je vais me taper les beaux parents à la maison alors que je peux pas encadrer ma belle mère qui est une vraie vipère, j'ai réussi à repousser au 1er janvier alors qu'elel voulait s'incruster poru l'anniv de ma grande et c'est déjà un exploit.

J'ai eu plsin de stress cette année et donc bah poussée. Mon père opéré du coeur et la découverte du probleme de ma fille.

Je suis FA-TI-GUEE, je DETESTE mon boulot, j'ai envie de REPOS et de CALME.

Voilààààà.

A part ça, bah je ne mords que si on m'cherche... :lol:
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue sur le forum Unecigale. :D
phoebe

Message non lu par phoebe »

Bienvenue parmis nous autres Unecigale,bises Phoebe
Bulle

Message non lu par Bulle »

Heureuse de t'acceuillir Unecigale accroches toi les fêtes ça passe tjrs très vite et le stress inutile c'est pas très bon pour la sep et puis ne soit pas si cruelle avec les belles mères je vais bientôt en être une :roll: :lol:



Image
MAJESTY

UNE BELLE MERE DE PLUS

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2 UNE CIGALE ET GROS BISOUS
AU NIVEAU DES BELLES MERES Y4EN A QUI SONT TRES ADORABLE BULLE JE PENSE QUE TU FERAS PARTIE DE CELLES LA :wink: :wink:
PAR CONTRE JE COMPREND UNE CIGAL CAR MOI LA MIENNE FRANCHEMENT ELLE EN TIENT UNE COUCHE ET EN PLUS ELLE EST MAUVAISE :twisted: :twisted: ET JE ME LA FARCIE A NOEL :cry: :cry: BIZZ A VS DEUX
Isis

Message non lu par Isis »

J'espère ne pas être une mauvaise belle mère, mon gendre apparemment ne se pleint pas :roll:

Dit donc Majesty tu vas te la farcir la tienne à Noël (comme la dinde :lol: :lol:)
Je sais ça ne vole pas haut :oops:

biz
MAJESTY

la haine

Message non lu par MAJESTY »

salut malheureusement oui je vais me la farcir mdr3
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Bienvenue unecigale ! premièrement les fêtes, je suis comme toi, ça me stresse, je n'ai plus ni le courage, ni l'envie de faire ces fêtes ?... je suis fatiguée, puis en ce qui concerne les belles-mères, moi je n'ai aucun problème, c'est une super belle-mère, avec qq défauts, mais sympa.
A +
Dane

Message non lu par Dane »

Bonjour Unecigale,

Comme beaucoup de monde m'a dit: Quand on a la SEP et qu'en plus on est fatiguée, on ne reçoit pas pour les fêtes, surtout pas une belle-mère vipère. Il ne faut pas dépenser ton énergie pour cette personne. Moi, j'ai mis un X sur la mienne depuis 20 ans et je vis beaucoup moins de stress depuis qu'elle n'est plus dans mes pattes, il y a 20 ans, c'est elle qui avait le gros bout du bâton, mais aujourd'hui c'est moi. Un jour, tu verras, ce sera ton tour.

Dane
Unecigale

Message non lu par Unecigale »

Dane oui tu as raison.
Ma BM est très "oh la la comme je suis bonne te douce je m'apitoie sur ma belle fille" et elle est du genre à me demander au téléphone avec presque des sangtlos dans la voix "alors ma pauvre Marie, comment ça va ???" ... Donc mon mari lui a dit que j'avais une forme peu agressive. Résultat bah j'ai pas le droit de dire que je suis très fatiguée ; les gens ne connaissent pas la SEP et ne savent pas que la fatigue c'est un "plus", en dehors et à côté des poussées. Et même si je suis crevée ben pour pas qu'elle se vautre dans le mélo ben je dis rien.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »