nouveau !

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
nayasyn

nouveau !

Message non lu par nayasyn »

:oops: coucou à tous ! je viens vers vous ( très difficile surtout lorsque l'on est plutôt d'une nature timide et que l'on n'accepte pas la maladie !! ) afin de passer des moments sympas en votre mail-compagnie ! un grand merci d'avance ! et j'espère à bientôt !

nayasyn
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonsoir et bienvenue Nayasyn
tu verras, ce forum est adapté même aux gens timides... :wink:
Pat
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bonsoir Nayasin !

En attendant de te connaître mieux, je peux déjà te dire que je trouve ton pseudo très joli ! Qu'est-ce qu'il signifie ?

A bientôt !
MAJESTY

hello

Message non lu par MAJESTY »

UN TRES GRAND COUCOU ET UNE BIEN VENUE SURTOT NE SOIT PAS TIMIDE TU PEUX NS PARLER DE TOUT BIZZ ET A BIENTOT :D :D
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue sur le forum Nayasyn. :D
tichou

Message non lu par tichou »

bienvenu a toi sur le forum.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Plus timide que moi y a pas nayasyn :oops: Bienvenue sur un forum sympa ou il ne règne que bonne humeur et tolérance :) tu verras ici tu peux même rester incognito :?




Image
Isis

Message non lu par Isis »

Bienvenue à toi n'hésite surtout pas si tu as besoin

c'est notre nouvelle "maison"

Image
nayasyn

merci !

Message non lu par nayasyn »

Pimpernelle a écrit :Bonsoir Nayasin !

En attendant de te connaître mieux, je peux déjà te dire que je trouve ton pseudo très joli ! Qu'est-ce qu'il signifie ?

A bientôt !

Merci à tous pour vos messages ! cela fait très plaisir !! pour répondre à ta question Pimpernelle, mon pseudo est constitué des premières lettres du nom de mes animaux ! je vois qu'il n'y a pas longtemps que tu as été diagnostiquée, pour ma part cela fait 4 ans, et demain je rentre à l'hosto. car j'ai des céphalées violentes persistantes depuis plus d'un mois; est-ce que qqun parmi vous a eu ce symptôme ?
@ + ! :wink:
coco51

Message non lu par coco51 »

Image
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Alors tu as beaucoup d'animaux, Nayasin ! raconte voir !

Les céphalées, non, j'en ai seulement eu après la ponction lombaire. Mais par contre je connais bien les névralgies du trijumeau, que je ne souhaite pas à mon pire ennemi (d'ailleurs je n'ai pas de "pire ennemi" que moi-même, peut-être ...)

Bon courage pour cette hospitalisation, et le traitement qui ira sûrement avec !
salima

Message non lu par salima »

bienvenue à toi nayasyn
bon courage pour ta "rentrée" demain
bienvenu2

question : c'est quoi des céphalées ? houps
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

céphalées = mal à la tête en langage de docteur qui ne veut pas que ses malades comprennent :wink:
Safire

Message non lu par Safire »

Bienvenu à toi !!!
nayasyn

concurrence !

Message non lu par nayasyn »

[quote="Bulle"]Plus timide que moi y a pas nayasyn :oops: Bienvenue sur un forum sympa ou il ne règne que bonne humeur et tolérance :) tu verras ici tu peux même rester incognito :?




Image[/qu
ote]


Salut à toi, Bulle ! je constate qu'il y a de la concurrence dans l'air niveau timidité ! :wink:
Depuis quand es-tu atteint(e) ?
@ + !
nayasyn

Message non lu par nayasyn »

Pat La Fourmi a écrit :céphalées = mal à la tête en langage de docteur qui ne veut pas que ses malades comprennent :wink:
Salut Pat ! tu as l'air d'en connaître un rayon sur le plan médical ! es-tu de la partie ?
@ + !
Bulle

Message non lu par Bulle »

Depuis toujours hélas :oops: et mon statut de mère au foyer n'a rien arrangé :cry: Bienvenue au club alors et pas de gène entre nous ici tu ne peux te sentir qu'à l'aise :?
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

nayasyn a écrit :Salut Pat ! tu as l'air d'en connaître un rayon sur le plan médical ! es-tu de la partie ?
@ + !
Bonjour
Non, non, juste une malade qui aime bien comprendre, qui a la chance d'avoir quelques médecins dans sa famille et qui en plus connait très bien les céphalées..... :wink:
Pat
phoebe

Message non lu par phoebe »

Bienvenue Nayasin,tu verra on se sent super vite à l'aise,On commence à être quelques uns de Marseille c'est cool,lol,à bientôt Nayasin,Phoebe
nayasyn

Message non lu par nayasyn »

phoebe a écrit :Bienvenue Nayasin,tu verra on se sent super vite à l'aise,On commence à être quelques uns de Marseille c'est cool,lol,à bientôt Nayasin,Phoebe

Coucou Phoebe ! alors toi aussi tu vis à Marseille ?! que fais-tu ?
@ + !

Nayasyn
niko94

Message non lu par niko94 »

bienvenue a toi,

pas de timidité ici, nous sommes entre nous, tu as des cephalées dues a la sep ? j'ai eu ca mais comme j'étais migraineux avant d'etre sepien je ne sais pas mais il faut s'en occuper serieusement demandes au neuro de te donner quelquechose comme le zomig moi ca ma fait du bien bises
Répondre

Retourner vers « Les présentations »