Cortisone et symptomes ...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Halfwar

Cortisone et symptomes ...

Message non lu par Halfwar »

Merci à tous pour vos encouragements,

Question à propos de la cortisone, j'ai eu depuis aout 2007 3 traitement à la cortisone, 2 traitement par voie oral et 1 par injection mais il semble que pour moi la cortisone ne fonctionne pas, sa fait plusieurs fois qu'on éssaie de me traiter avec la cortisone pour mes douleurs physiques mais sa ne fonctionne pas, j'ai comme une résistance à la cortisone.

Existe il un autre traitement que la cortisone pour soigner les symptomes de la SEP.

Merci. :roll:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir Halfwar,

Les douleurs dans la sep c'est qq'chose de très particulier.
Perso la cortisone n'y fait rien, avec ma neuro on a fait le tour de mes douleurs, les coups de jus dans les jambes, les fourmis indésirables, etc... j'ai un ttt anti-douleur avec du Lyrica, du Neurontin et du Rivotril, avec tout ça je me sens très bien et de plus en plus active alors ne te décourage pas, il faut juste trouver les bon médicaments et ceux qui marchent sur toi, là on est tous aussi différent, un sacré cirque quoi !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

je suis sous rivotril, je dois dire que ça marche pas mal, je dors sans interruption maintenant. Plus de reveil en plein nuit à cause des douleurs.
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bienvenue, Halfwar !

Chez moi non plus la cortisone n'agit pas contre les douleurs. Par contre, elle freine les crampes, c'est déjà ça.

En revanche, j'ai depuis longtemps un pied qui va mal, abîmé entre autres par la SEP, et là, c'est l'ostéopathe qui a eu le plus de succès. En quelques séances il m'a permis de marcher à nouveau, comme l'a fait la cortisone ces derniers mois, mais avec moins d'effets secondaires.

Courage ! Le temps d'avant le diagnostic est pénible, on te tient les pouces.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »