questions

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
carine

questions

Message non lu par carine »

Je me pose une question bête peut être voilà je me lance
j'ai fais une poussée en mai il me reste fourmillement dans les pieds quand je baisse la tête, douleurs parfois dans la nuque, et depuis peu réapparition d'une gène occulaire mais rien à voir avec la 1ere fois.
A l'irm pas de plaque cérébrale mais 2 hypersignaux en medullaire cervical
et après avis d'un professeur à paris... pas de traitement pour l'instant ...
Question: la réapparition de gène occulaire peut elle être une nouvelle poussée si oui faut traiter rapidement (ca fait déja un mois et demi que ca traine)
2eme question ne faudrait il pas que je prenne un traitement ?

je sais que vous n'etes pas medecin mais je me demande...que d'incertitude... j'ai peur de ne pas faire ce qu'il faut pour que ca aille au mieux
merci d'avance
tichou

Message non lu par tichou »

kikou g pareil que toi je suis alleé voir mon neuro et pas de traitement mai mon doc traitant va m envoyé voir un autre neuro pour avoir un autre avis . sinon je peu pas te dire plus je suis novice aussi sur la sep mai sur ce forum g pas mal appris deja. je pense que tu aura beaucoup de reponse a ta question. bise .
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

bonsoir
les traitements proposés ne sont pas exempts d'effets secondaires, il s'agit toujours d'évaluer la balance risques/bénéfices avant d'entamer ce genre de traitement
pour tes symptômes persistants ce n'est peut-être que des séquelles d'une poussée précédente mais dans le doute appelle ton neuro...
Pat
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je suis d'accord avec Pat si ça fait déjà plus d'un mois que ça dure il faudrait peut-être consulter car même si ce n'est que des séquelles ça peut se traiter.

Qq'chose tu as dis en dehors de tes questions m'a interpelé, c'est quand tu parles de tes problèmes de tes pb dans la nuque, ça ressemeble beaucoup au "signe de Lhermitte", parles-en à ton neuro car eux ne pensent jamais à ça et il va souvent avec la sep, je l'ai donc je le sais et j'ai trouvé ça sur internet et après ma neuro l'a confirmé,bon maintenant j'ai changé de neuro.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »