Quel poisse!!!! hospitalisation

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Quel poisse!!!! hospitalisation

Message non lu par Isis »

Bonjour

Je reviens de la consultation du neuro et je fais bien une poussée!!! :oops: insensibilité côté jambe gauche jusqu'au bassin!!!!

Et voilà deux poussées coup sur coup, neuro inquiète, m'hospitalise lundi pour bolus et va m'expliquer pour mettre un traitement en route dans quatre semaine, car là il n'y a plus d'hésitation.

J'ai une noeud à l'estomac, car apparemment la sep évolue rapidement. :x

Elle m'expliquera tout ça pendant mon hospitalisation et je suis ressortie comme un zombie heureusement qu'un ambulancier était prévu pour me ramener.
En plus je suis obligée de réutiliser la canne !!!!

J'espère qu'après les bolus je vais réutiliser mes jambes correctement

Bon il faut que j'arrête d'angoisser

bisous
angel

Message non lu par angel »

Bonjour Isis,

Il ne faut pas t'angoisser. Après les bolus tu vas te sentir beaucoup mieux et tu pourras dire adieu à la canne. :wink:

Ce n'est pas parce que tu fais 2 poussées rapprochées que ta sep va évoluer rapidement : ça ne veut rien dire. En plus une fois que le ttt sera mis en place il n'y aucune raison pour que tu refasses une poussée dans l'immédiat.

Moi j'ai fait 4 poussées en 6 mois : je marche quasiment normalement et j'ai confiance en l'avenir. :)

Je te souhaite bon courage pour les perfs.

Bisous.
tichou

Message non lu par tichou »

je te souhaite bon courage et ne t angoisse pas tro . bise.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Beaucoup de courage Isis en espérant que le futur traitement te sera profitable je croise les doigts pour toi :?
Isis

Message non lu par Isis »

Merci les filles vos messages me réconfortes

je vais essayer de positiver mais c'est dur dur

bisous
MAJESTY

pas d'inquietude

Message non lu par MAJESTY »

coucou

ne t'inquietes pas je suis sortie vendredi dernier de 3 jours de perfusions poussee au niveau de la jambe droite et la ca va deja un peu mieux je ressent deja beaucoup plus ma jambe b4
coco51

Message non lu par coco51 »

ne t'inquietes pas Isis et bon courage b4
katheleene

Message non lu par katheleene »

bonjour
l angoisse et toujours la quand on n'apprend des nouvelles qui sont pas terrible mes essaye de te relaxé et de pas trops y penser
bon courage
b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Bon courage à toi Isis mais l'on dit les filles ne t'alarme pas trop ça ne veut rien dire, en 2004 je faisais 1 poussée par moi après ttt, fauteuil et tout l'toutime bref aujourd'hui je vais très bien alors une chose est sûre la sep ne dira pas le dernier mot, c'est tjs toi boss !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »