Moins présente sur le forum

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Bulle

Moins présente sur le forum

Message non lu par Bulle »

Je vous informe qu'à partir de demain et pendant six semaines je serais bcp moins présente sur le forum :? C'est pour une bonne cause, un travail saisonnier qui va m'occuper jusqu'aux fêtes :? Pas d'affolement Christounet je passerai si je le peux un peu tous les jours sur la rubrique des jeux :wink:
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

C'est une bonne nouvelle, Bulle ! :D

A bientôt !
tichou

Message non lu par tichou »

c une bonne nouvelle bulle . tou de bon pendant cet periode on pensera a toi . bises.
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Bulle

Je te souhaite quand même du courage, car ce ne sera sûrement pas facile et ménages toi surtout

b4
cocotte

Message non lu par cocotte »

a bientot Bulle de ldouceur, tu vas nous manquer!!travailles bien et fais toi des sous!!
cocotte
phoebe

Message non lu par phoebe »

Alors travaille bien,mais pas trop,lol.
Non plus sérieusement ,essaye de te ménager car ayant bosser en vente pendant un moment ,les fêtes ne sont pas du tout de tout repos,en tout j'esopere que cela te satisfera ,bisous,Phoebe
Bulle

Message non lu par Bulle »

Merci les filles je passe vite fais pour vous faire un coucou :D Rien à voir avec le commerce Phoebe je bosse pour la bonne cause comme secrétaire du père noël :) Et oui je viens d'être employée pour répondre au courrier des enfants :) C'est plus sympa et surtout moins fatiguant :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonjour Mme la secrétaire du Père Noël !!!

Alors moi je ne demande pas grand chose juste la possibilitée d'agrandir les journée ou la possibilitée de ne plus devoir dormir !!!

Et au cas où le père Noël serait sympa avec moi, le dernier 4X4 mercedes automatique bien sur !!! loll

Bonnes vacances de Noël et bon boulot Bulle, c'est clair qu'ici tu vas manquer à tout le monde.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Super comme boulot ! beaucoup mieux que de faire des paquets cadeaux, surtout moins fatiguant ! mais attention quand même il faut se ménager ! pour passer de bonnes fêtes !!
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

hhhh
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »